fbpx
Actualités
Partager sur

Elle se suicide en se laissant attaquer par deux pitbulls

Elle se suicide en se laissant attaquer par deux pitbulls

C'est un fait divers des plus dramatiques qui a eu lieu dans le Michigan aux États-Unis. Une jeune femme s'est suicidée en se laissant attaquer par deux pitbulls

De nombreuses vagues de suicide n’ont cessé d’être recensés ces derniers mois. MCE vous avait d’ailleurs parlé de ces deux sœurs bretonnes âgées de 75 et 76 ans, victimes d’une maladie incurable et qui avait mis fin à leurs jours en se noyant volontairement, mais aussi de cet homme qui habitait dans le Haut-Doubsqui s’est suicidé du haut d’une falaise avec ses enfants de 2 et 3 ans dans ses bras après avoir perdu leur garde. Cette fois, c’est à Port Huron, dans le Michigan aux États-Unis qu’un suicide des plus dramatiques a eu lieu. Une jeune femme âgée de 22 ans et mère d’une petite fille, a mis fin à ses jours en se laissant attaquer par deux pitbulls.

Elle met fin à ses jours en se laissant attaquer par deux pitbulls

Rebecca Hardy, une jeune mère de famille a décidé de mettre fin à ses jours le 3 décembre dernier, à Port Huron, dans le Michigan. Pour se faire, elle a escaladé la cloison d’une propriété voisine où elle savait très certainement que des chiens méchants y vivaient. En effet, les habitants du quartier connaissaient la présence de ces animaux. La jeune femme de 22 ans s’est alors laissée alors rendue dans cette propriété et s’est laissée attaquer par un pitbull et un bâtard pitbull-husky, et est morte presque sur le coup.

Rebecca Hardy était mère d’une petite fille de 18 mois et avait déjà tenté de se suicider. Les deux animaux ont eux été euthanasiés sans que leur propriétaire ne fasse opposition. Un fait divers des plus effroyables qui n’a pas manqué de faire réagir une large communauté d’internautes choquée, sur le site de faits divers, faitsdivers.org.

Lire aussi : Son père lui coupe les cheveux pour la punir, elle se suicide
Mais aussi : Ils enferment leur fils autiste pour partir en vacances, il se suicide

Source : faidivers.org