fbpx
Actualités
Partager sur

SNCF: les parents descendent pour fumer… Le train part avec leur bébé

SNCF: les parents descendent pour fumer... Le train part avec leur bébé

Petite frayeur pour une jeune maman au Mans lundi soir. Alors qu’elle descend du train pour fumer une cigarette, le train repart avec son bébé.

Selon Le Maine Libre, lundi soir, une jeune femme et son compagnon se sont offert une belle frayeur à la gare du Mans. Le couple a oublié son bébé dans le train.

Un bébé oublié dans le train à cause d’une cigarette

Au Mans, quand le train s’arrête, ils décident de descendre sur le quai pour fumer une cigarette.

Un nourrisson de sept mois est découvert tout seul dans un TGV en direction d’Angers lundi soir. Selon une information du Maine Libre, le bébé a été retrouvé seul par des voyageurs. Les voyageurs ont immédiatement alerté les agents de la SNCF et tiré le signal d’alarme.

Le train est allé jusqu’à la gare d’Angers et là le petit garçon a attendu que ses parents viennent le retrouver.

Le bébé retrouvé très vite sain et sauf

A Angers, un agent de la sécurité est resté avec le petit garçon de sept mois jusqu’à ce que les parents viennent le chercher. Le jeune couple est monté dans le TGV suivant afin de retrouver son bébé à la gare.

Selon Le Maine Libre, le couple était descendu du train au Mans. A la gare du Mans, le jeune couple est descendus du train pour fumer une cigarette en laissant le bébé à l’intérieur.

Mais le train est reparti sans eux. Leur enfant est encore dans le train à ce moment-là. La jeune mère est âgée de 18 ans selon Le Maine Libre.

Avec son compagnon, elle vit dans le Maine-et-Loire. Selon le quotidien local, elle était bouleversée au moment de récupérer son enfant à la gare d’Angers. Mais finalement, il y aura surtout eu plus de peur qu’autre chose.

Après avoir vérifié son identité, la police a laissé les deux jeunes gens avec le bébé.