fbpx
Actualités
Partager sur

SNCF: Cet été vous pourrez voyager en TGV à deux personnes pour le prix d’un avec une promo DUO !

Partager
Partager sur Facebook

Alerte à tous! La SNCF lance une promotion DUO jusqu’au 30 juin 2018. Vous pourrez voyager en TGV à deux pour le prix d’un

De ce mardi 19 juin au samedi 30 inclus, la SNCF lance une promotion DUO valable pour tout cet été ! Du 20 juin au 2 septembre 2018, vous pourrez voyager en TGV à deux passagers et ne payer qu’un billet ! Un offre petit prix qui fonctionnera juste sur une sélection de trains.

La SNCF lance une réduction DUO deux billets achetés pour le prix d’un

Cet été, la SNCF prévoit de faire des offres promotionnelles. Une idée pour la compagnie de réaffirmer sa volonté de faire de la grande vitesse un succès populaire et commercial. Mais aussi de permettre à tous le monde de pouvoir voyager à petit prix. L’objectif de faire bénéficier à chacun de réductions devrait redorer un peu l’image de la SNCF. Qui a d’ailleurs bien terni depuis les nombreuses grèves.

La compagnie a donc misé sur son service de TGV et lance dès aujourd’hui une super promotion. Du 19 au 30 juin 2018, vous pourrez réserver des TGV pour deux personnes en ne payant qu’un seul billet ! Une offre valable pour une sélection de trains qui circuleront à partir du 20 juin. Et le tout, fonctionnera jusqu’au 2 septembre 2018 . De quoi bourlinguer tout l’été !

La compagnie propose de nombreuses réductions pour cet été

La SNCF va également faire bénéficier ses clients de nombreuses autre réductions sur les services TGV. Par exemple, si vous devez louer une voiture, avec IDAVIS vous pourrez l’avoir pour 7 jours au pris de 5 ! Pour cela, il vous faudra réserver votre véhicule en même temps que votre billet de train. Cette offre se retrouvera en vente du 19 au 30 juin, pour des location du 19 juin au 25 juillet.

Autre chose qui pourrait vous simplifier la vie: Une réduction de 5 euros sur iDCAB. Le iDCAB SNCF vous permettra de réserver une voiture avec un chauffeur expert en gare ! L’offre opérera sur les courses du 1er juin, au 31 août avec le code IDCABDUO.

Et pour finir, si vous voyagez en TGV, n’hésitez plus à commander au bar TGV. Pour toute boisson chaude achetée, la SNCF offre une autre boisson chaude identique aux voyageurs. Pour cela il faut commendersur le site lebartgv.sncf.com, avec le code BOISSONDUO.

Et si vous avez besoin d’un voiturier, le code ETE2018, vous permettra d’avoir moins 20% sur Voiturier & Cie. Au dépose-minute de la gare, vous pourrez confier votre véhicule à un voiturier qui se charge de le garer dans un parking sécurisé. L’offre sera valable sur la première réservation du 1er juin au 31 août.