fbpx
Actualités
Partager sur

Snapchat: Jawad « le logeur de Daesh » fait un carton avec ses stories !

Snapchat: Jawad « le logeur de Daesh » fait un carton avec ses stories !
Partager
Partager sur Facebook

Jawad, ou plus communément appelé « logeur de Daesh » fait un carton sur Snapchat. Celui qui a hébergé des terroristes semble bien loin de cette époque.

Soupçonné d’avoir aidé et logé les terroristes du 13 Novembre, Jawad a cependant été relaxé le 14 Février dernier. L’habitant de Saint-Denis a donc trouvé un moyen pour s’occuper depuis sa sortie de prison : passer son temps sur Snapchat. Il revendique 850 000 abonnés sur son compte et prévoirait même de se créer un compte Instagram.

Jawad fait un tabac sur Snapchat

Les internautes ont fait une découverte surprenante sur Snapchat. En effet, ils ont remarqué que Jawad, le logeur de Daesh, avait un compte. Et ce dernier fait un tabac sur le réseau social. Selon lui, il comptabiliserait 850 000 abonnées. Le jeune homme a même eu l’audace de se nommer « le logeur est de retour ». Jouant avec son chien, imitant Tony Montana ou encore présentant sa coiffeuse, Jawad est très actif sur la plateforme.

Et il promet même aux utilisateurs de Snapchat de « tout expliquer sur (son) incarcération ». Il envisagerait même de se faire prochainement un compte sur l’application de photos et de vidéos, Instagram. Pourtant les ennuis judicaires continuent de planer sur sa tête. En effet, le parquet a décidé de faire appel concernant sa relaxe.

Les internautes partagés entre indignation et amusement

Et sur Twitter, les internautes sont partagés entre l’indignation et l’amusement. Certains ont écrit : « Celui-là avec son air de débile, il a enfumé les juges : affaire correctionnalisée, peine insignifiante. L’art de la dissimulation et du mensonge de ses pairs n’a pas de secret pour lui. » ou encore « le parquet a fait appel… j’espère qu’il prendra cher, lors d’un vrai procès. », mais aussi « Plus sérieusement, les personnes qui ajoutent Jawad sur snapchat et qui trouvent que ce type est drôle vous êtes pire que tout. Y’a rien de cool/sombre ou autre. J’ai trop de mépris pour vous. »

D’autres ont balancé : « C’est un délire Jawad sur snapchat après son tuto du sandwich escalope boursin il est a deux doigts de faire des codes promo pour tous les grecs du 93 » mais aussi « Waaaaa mais jawad a snap ? Wshhh jveux son snapchat ! Jpe payer très cher pour ca ! Qui l’a svp. »

Source : Voltage