fbpx
Actualités
Partager sur

Simba: brûlé vif, ce petit chat est un vrai miraculé !

simba brule vif miracule

Un petit chat brûlé vif est resté pendant plusieurs jours sur un trottoir jusqu'à ce qu'une jeune fille le recueille, Simba est un vrai miraculé !

Après le chat Darryo qui a été retrouvé avec le visage criblé de balles, une nouvelle histoire de torture animale fait parler sur les réseaux sociaux. Un petit chat brûlé vif et abandonné est un véritable miraculé grâce à l’intervention d’une jeune fille !

Simba: brûlé vif, ce petit chat est un vrai miraculé !

Il y a quelques jours, nous vous parlions de Darryo ce petit chat retrouvé le visage criblé de petit plomb après avoir été fusillé à bout portant dans l’Aisne. Et l’histoire d’aujourd’hui est encore pire, certains n’ont vraiment aucun respect pour les animaux !

Cette nouvelle histoire de torture sur un petit chat s’est passée en Tunisie. Simba, un petit trop mignon, qui aurait été brûlé vif par un enfant, est un véritable miraculé. Déposé sur le bord d’une route, le petit chat brûlé vif a passé 10 jours à agoniser sous les yeux des passants sans que personne ne soit choqué ou interpellé par ce petit chat jusqu’au passage d’une jeune fille. En voyant ce pauvre petit chat brûlé, une jeune fille s’est arrêtée, a récupéré Simba et l’a emmené chez un vétérinaire pour qu’il se fasse soigner car son état de santé nécessitait des soins vétérinaires intensifs.

Dès que cette histoire a commencé à circuler dans la ville, un élan de générosité s’est mis en place. Grâce aux associations Animaux 100toit, ALMA et SOS Animaux Tunisie, Simba, le petit chat brûlé vif, va beaucoup mieux et est entre de bonnes mains. Sur sa page Facebook, l’association ALMA, Association de Lutte contre les Maltraitances Animales, a posté des nouvelles de Simba et a posté le message Simba est hospitalisé, en soins intensifs, maintenant il faut qu’il se repose et qu’il reprenne des forces grâce aux bons soins de notre vétérinaire avant d’ajouter Il est affamé notre loulou… mais il est en vie et c’est l’essentiel !.

Toute la rédaction web de MCE souhaite un bon rétablissement au petit Simba !

Simba brûlé vif, ce petit chat est un vrai miraculé !
Simba brûlé vif, ce petit chat est un vrai miraculé !