Actualités
Partager sur

Seine-Saint-Denis : un jeune homme de 16 ans battu à mort dans la rue à coups de marteau

Seine-Saint-Denis - un jeune homme de 16 ans battu à mort dans la rue à coups de marteau

A Pantin, un adolescent de 16 ans a été violemment frappé à mort par un groupe d’individu dans la nuit de samedi 10 au dimanche 11 octobre 2015.

C’est une agression d’une rare violence dont a été victime un jeune adolescent de 16 ans en Seine-Saint-Denis. Celui-ci a été frappé à plusieurs reprises à la tête avec un marteau. Les policiers qui ont fait cette découverte ont été choqués de la violence de cette agression qui a coûté la vie au jeune homme. Si les faits de violences dans ce département de l’île-de-France sont malheureusement fréquents, il est rare de voir un assassinat d’une telle atrocité et d’un tel sang-froid.

Frappé à coup de couteau et de marteau : la victime gisait dans son sang

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Un adolescent de 16 ans a été frappé en pleine rue à coup de couteau et de marteau. À l’arrivée des policiers la victime « gisait dans son sang », selon des sources policières. Blessé au thorax, au visage mais aussi dans le dos les pompiers n’ont pas réussi à réanimer le jeune homme qui a succombé à ses blessures selon Le Parisien. Des témoins ont rapportés avoir vu un groupe d’individu « s’en prendre à un homme à coup de couteau et de marteau » avant de prendre la fuite.

Plusieurs suspects en fuite

La voiture utilisée par les suspects qui aurait percuté une autre voiture en stationnement dans sa course a été retrouvée quelques heures plus tard à la Courneuve. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine Saint Denis. Le représentant du parquet de Bobigny qui s’est rendu sur place a déclaré que : « Pour l’heure, il n’y a pas d’éléments sur l’origine et le motif des faits, ni sur l’identité des auteurs ». Les circonstances du drame restent à ce jour méconnues.

Afficher +