fbpx
Actualités
Partager sur

Seine-Maritime: un kangourou s’est échappé d’un parc animalier

Seine-Maritime: un kangourou s’est échappé d’un parc animalier
Partager sur Facebook

A Douvrend en Seine-Maritime lundi 26 Octobre 2015 , un Kangourou s'est échappé d'un parc animalier avant d'être rattrapé par la police.

Les faits se sont déroulés lundi 26 Octobre 2015 en fin de journée, dans un parc animalier dans la commune de Douvrend en Seine-Maritime.Un kangourou aurait échappé en fin de journée à la surveillance des gardes dans le parc animalier de la ville,avant de prendre la fuite.Il semblerait que le Kangourou voulait visiter la ville.

Pendant des travaux dans son enclos: il prend la fuite

Les gendarmes ont été très étonnés par l’intervention qu’ils ont réalisé en fin de journée ce lundi 26 Octobre 2015 dans un parc animalier de Douvrend. « Une intervention peu banale » rapporte un gendarme au quotidien les Informations Dieppoises..Le kangourou visiblement très intelligent a profité de travaux dans son enclos pour prendre la fuite hors du parc animalier. Des automobilistes ont pu apercevoir le Kangourou s’enfuir vivement du parc animalier de Douvrend.

« Je n’en croyais pas mes yeux ! J’ai appelé les gendarmes qui m’ont confirmé qu’ils étaient bien à la recherche… d’un kangourou. Ma femme l’a vu hier soir à Bellengreville, alors qu’elle revenait d’Auchan à Dieppe. Elle n’a pas voulu me le dire parce qu’elle était persuadée que je me moquerais d’elle ! Mes collègues m’ont bien chambré aussi », rapporte un automobiliste à Normandie Actu.

Le Kangourou a été retrouvé sain et sauf par les gendarmes dans une ville voisine

c’est une course poursuite qui s’est achevée aujourd’hui mardi 27 Octobre 2015 tôt dans la matinée dans la ville de Envermeu. Un automobiliste a donné l’alerte après avoir aperçu le Kangourou dans un jardin de la ville.Il n’y a pas eu de blessés fort heureusement. Les policiers après avoir encerclé le kangourou ont réussi à maitriser l’animal visiblement que très peu agressif.Le Kangourou devrait très prochainement rejoindre le parc animalier.