fbpx
Actualités
Partager sur

Seine-et-Marne: le tournage d’un clip de rap tourne mal

Seine-et-Marne: le tournage d’un clip de rap tourne mal

En Seine-et-Marne , mercredi 11 novembre 2015, à Pontault-Combault , un clip de rap a tourné à l'affrontement.

Dans le quartier de l’Ocil, à Pontault-Combault en Seine-et-Marne mercredi 11 novembre 2015 dans la soirée des affrontements ont eu lieu avec les forces de l’ordre pendant le tournage d’un clip de rap.

Affrontement entre policiers et jeunes lors d’un clip de rap

Une soixantaine de jeunes du quartier tournaient un clip de rap lorsque les policiers sont intervenu dans la soirée pensant à un braquage. Les jeunes étaient tout simplement entrain de braquer une épicerie pour les besoins du clip mais visiblement les policiers ne devaient pas être au courant du tournage du clip de rap.
« S’il y avait eu une déclaration en mairie pour le tournage de clip » « cela aurait évité ces dérapages », explique un policier chargé de l’enquête à La République.
Les forces de l’ordres ont alors interpellé la soixantaine de jeunes.

« Tout se passait bien au début », affirme un passant qui observait le clip de rap au quotidien Le Parisien Aujourd’hui en France.

A la suite de ces interpellations, les jeunes aurait alors lancé des pierres en direction des policiers « pour faire bien dans le clip de rap », rapporte un témoin à BFM TV. Les policiers ont eux immédiatement riposté à l’attaque des jeunes par des tirs de flash-ball.

Placé sous contrôle judiciaire

Suite aux affrontements survenus mercredi dans la soirée, environ une quinzaine d’individus ont été contrôlés par les forces de l’ordre présent dans le quartier de l’Ocil.
Un jeune homme âge de 24 ans habitant dans l’Essonne était lui interdit de séjour dans la commune de Pontault-Combault mais présent au moment du clip de rap il a été interpellé et placé en examen. Visiblement pas impliqué dans l’affaire , l’homme à été remis quelques heures plus tard en liberté.