Actualités
Partager sur

Le sauvetage des enfants piégés dans une grotte en Thailande adapté au cinéma !

Partage
Partager sur Facebook

Le 23 juin, 12 enfants et leur entraineur de football ont été piégés par les eaux au fond d'une grottes en Thaïlande. Leur sauvetage sera adapté au cinéma !

Le 23 juin, 12 enfants et leur entraineur de football ont été piégés par les eaux au fond d’une grottes en Thaïlande. Leur sauvetage sera adapté au cinéma !

Les 12 enfants sains et saufs. Et bientôt au cinéma !

Le 23 juin, douze enfants ainsi que leur entraineur de football ont ainsi été pris au piège par la montée des eaux dans une grotte en Thaïlande. Mais après 17 jours de recherche intense, ils ont finalement été secourus !

17 jours sous tension entre les recherches, les menaces de pluies torrentielles. Et, surtout, une tentative de sauvetage très dangereuse qui a coûté la vie a un plongeur !

L’histoire de ces 12 jeunes footballeurs et de leur entraineur, plongés dans l’obscurité d’une grotte à plus de 800 mètres sous la surface de la Terre, a donc attiré l’attention de Michael Scott, PDG de la compagnie de production de films chrétiens Pure Flix. Il a donc annoncé vouloir adapter l’histoire au cinéma. « Il ne s’agit pas juste de faire un film mais d’honorer tous les gens impliqués dans cette histoire. Notamment le sauveteur qui a perdu la vie. Ce ne sera pas nécessairement un film chértien, juste un film inspirant. »

Rihanna dans une adaptation de « Cats » au cinéma !

La fameuse comédie musicale féline d’Andrew Lloyd Webber pourrait enfin sortir une adaptation sur grand écran ! Le réalisateur Tom Hooper qui a fait « Les Miserables » pourrait s’occuper du film, avec Lee Hall pour adapter la pièce. D’après le magazine « That Hashtag Show », deux actrices actuellement à l’affiche d’Ocean’s 8 pourraient se joindre au casting.

On pourrait alors retrouver Anne Hathaway (Les Misérables) et la chanteuse Rihanna dans le rôle de Bombalurina ! Si Anne Hathaway semble habitué aux rôles de félins puisqu’elle a fait Catwoman dans le dernier Batman, Rihanna elle non. La chanteuse nous étonne toujours un peu plus en la voyant participer dans quelques films et notamment dans Ocean’s 8.

La comédie musicale « Cats », créée en 1981 à Londres pourrait bien faire un tabac. Avec beaucoup de danse, Rihanna pourrait elle aussi nous épater dans le rôle de Bombalurina ! L’adaptation de « Cats », à vite retrouver dans vos salles de cinéma !