Actualités
Partager sur

Il saute du 4eme étage en découvrant que son date est un travestie !

Partage
Partager sur Facebook

Un toulousain de 20 ans saute du 4eme étage lorsqu'il apprend que la fille de son rendez-vous amoureux est en réalité un homme...

Samedi soir, dans le quartier Les Izards à Toulouse. Un jeune homme de 20 ans a sauté du 4eme étage en découvrant que la jeune fille avec qui il avait rendez-vous était en fait un homme…

Une grosse désillusion

Un jeune toulousain à la recherche de l’amour a vécu une désillusion qui aurait pu lui couter la vie. Samedi soir, quartier Les Izards, à Toulouse. Le jeune garçon s’attendait à passer une soirée en compagnie d’une charmante jeune fille de 21 ans. La jeune fille se faisait appeler Eva. Cette soirée a vite tourné au cauchemar lorsque le jeune garçon a constaté, choqué, que son rendez vous était un homme. Totalement paniqué, le jeune homme a couru sur le balcon, duquel il a ensuite sauté. 4 étages plus bas, le jeune homme s’en sort avec une blessure au poignet et au ventre. Ce rendez-vous romantique a fini au CHU de Purpan.

Peu après 20h samedi soir, les pompiers et les policiers sont mis au courant de la chute d’un homme de 4eme étage d’un immeuble. Impasse Urbain Vitry, quartier Les Izards, à Toulouse. Selon un premier diagnostique le jeune homme aurait de graves blessures. Il sort en fin de compte de cette chute, indemne.

Rendez-vous quartier Les Izards

La question qu’on se pose: Comment le jeune garçon a-t-il pu en arriver là ? Sur un site de rencontres, le jeune garçon et une femme répondant au prénom d’Eva échangent. Ils fixent un rendez-vous dans un appartement du quartier des Izards. Le jeune homme monte au quatrième étage de l’immeuble, Eva l’attend.
Alors que la rencontre prend une tournure plus intime, le jeune homme se trouve d’un seul coup pris de panique. Eva n’est pas une femme… mais un homme ! Le jeune garçon tente alors de trouver une échappatoire pour couper court à toute ambiguïté. Il décide de fuir et dans la précipitation se rue sur le balcon. Il saute du 4e étage, où la pelouse vient amortir sa chute.