MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Russie: un couple de cannibales arrêté à cause de leur téléphone portable !

1000 couple cannibales
Partage
Partager sur Facebook

Un couple de cannibales s'est fait arrêté après avoir pris une photo avec l'une de leur victimes. Ils auraient tué et mangé 30 personnes.

La Russie est connue pour être un lieu de liberté hardcore. Bon nombre de vidéos russes arrivent sur Internet, avec des tanks, de la vodka et j’en passe. Et bien désormais, ce sont deux cannibales présumés qui se sont fait arrêté par la police. L’homme du couple se serait pris en photo avec sa victime. Il aurait plus tard oublié son téléphone sur son lieu de travail. La boulette… de viande ?

 

Russie : les cannibales ont découpé la victime !

 

En effet, le couple n’y serait pas allé de main morte avec leur victime. Dans la région de Krasnodar, au sud du pays, le couple se serait disputé violemment avec une femme qu’ils venaient de rencontrer, selon un communiqué du comité d’enquête. « L’homme a alors tué leur nouvelle connaissance et a démembré son corps, en cachant quelques fragments sur les lieux et en emportant d’autres avec lui. » Joyeux !

L’homme s’est ensuite pris en photo avec sa victime, posant pour un selfie à la cool quoi. Sauf que le portable où étaient stockées les photos a été retrouvé par des ouvriers dans la rue. L’un des cannibales l’aillant oublié sur son lieu de travail. Ces derniers ont tout de suite prévenu les forces de l’ordre, pour mettre cet homme sous les verrous. Toujours penser à verrouiller son téléphone !

 

Russie : les cannibales soupçonnés de 30 autres meurtres

 

Cela fait longtemps que le couple travaillait à leur petites affaires. En effet, en garde à vue, ils auraient reconnues avoir commencé leur repas macabres en 1999. Au total, ce serait 30 victimes qui ont été découpées, et ingurgités par le couple. Avec des fèves et un délicieux Chianti, on suppose. Car la police a effectué une perquisition chez eux. Et elle n’a pas été déçue du trajet…

En effet, chez eux, de nombreux morceaux de corps ont été trouvés. Aussi, conservés dans une solution saline, des morceaux de viande d’origine inconnue ont été trouvés. Ils ont également trouvé de l’éther et du Corvalol, deux produits avec lesquels ils auraient endormi les victimes avant de les dépecer… Le dernier cas de cannibalisme date de quelques jours, en Afrique du Sud. Un jeune homme sous l’emprise de puissantes drogues.