fbpx
Actualités
Partager sur

Rouen: deux jeunes retrouvés morts dans un appartement, la piste criminelle envisagée

Rouen: deux jeunes retrouvés morts dans un appartement, la piste criminelle envisagée
Partager
Partager sur Facebook

A Rouen dimanche 20 décembre 2015, deux jeunes sont morts dans un appartement, la piste criminelle est privilégiée.

Les faits se sont déroulés dimanche 20 décembre 2015 dans la soirée. A Rouen place de la Pucelle, les corps de deux personnes ont été découverts dans un appartement. Pour le moment aucune piste n’a été écartées mais les enquêteurs privilégient la piste criminelle.

Retrouvés morts dans un appartement

En arrivant au domicile de son amie car celle-ci ne donnait plus de nouvelles, une femme a fait une effroyable découverte. Les corps dans vie d’un homme et une femme ont été retrouvés dans un appartement place de la Pucelle. De plus, les deux jeunes gens auraient été aperçus plus tôt dans la soirée. « Leur décès a donc eu lieu entre ce moment et la découverte des corps, dimanche soir » a indiqué une source proche du dossier à Normandie Actu.

Les corps ont été retrouvés sous des draps. Néanmoins aucune trace de sang n’a été découvert relate le quotidien Normandie Actu.
Ce qui semble encore plus étrange dans cette histoire est que les deux jeunes gens étaient connus sans problème. « Ce sont deux jeunes totalement inconnus des services de police », à indiqué le procureur selon Normandie Actu.
La jeune femme aurait probablement été étranglée.

La piste criminelle envisagée

Les policiers se penchent désormais sur la une possible piste criminelle.
« Cette découverte pose beaucoup de questions et nous n’avons actuellement que peu de réponses. Les causes du décès n’apparaissent pas clairement, même si des traces de violences ont été constatées sur les deux corps », a indiqué le procureur de la République.
Le quartier ou vivait la jeune femme a été entièrement encerclé pour permettre aux enquêteurs de trouver de possibles indices. Les autopsies des deux jeunes réalisée dans le courant de la semaine, devrait permettre de comprendre les circonstances du drame.