fbpx
Actualités
Partager sur

Roubaix: une jeune femme et son copain écroués pour la mort et le viol présumé de sa mère

1000 Roubaix fille viol mère

Une jeune fille de 20 ans est écrouée avec son copain pour le meurtre et le viol présumé de sa propre mère. Elle l'a fait par vengeance envers elle.

Une jeune fille de Roubaix s’est fait écrouer au tribunal pour le meurtre et le viol présumé de sa mère. Elle se serait fait aider de son petit ami. Pour l’instant, le couple est en détention provisoire. L’histoire sordide serait liée à une affaire de vengeance dans la famille. La jeune fille de 20 ans aurait mal vécu un événement tragique dans son enfance, rejetant la faute sur la mère.

 

Roubaix : la mère serait morte par asphyxie

 

Les faits sont encore flous. Et les éléments de l’enquête sont encore précieusement conservés. Ainsi, les faits sont à prendre avec des pincettes. La jeune femme, âgée de 20 ans se serait rendue chez sa mère. Avec son petit ami, elle lui a infligé des sévices sexuels pouvant être un viol, ou de la torture. L’autopsie révèle de nombreux hématomes et une mort par asphyxie de la mère.

Ce serait la jeune femme elle-même qui serait aller prévenir la police. Elle a prétendu selon une source policière à l’AFP avoir retrouvé le corps de sa mère sans vie dans sa maison. Mise en garde à vue, la jeune femme a craqué, et tout raconté aux policiers. Elle avait décidé de faire avouer à sa mère en la violentant, des sévices subis lors de son placement en famille d’accueil de six à 18 ans.

 

Roubaix : la fille était violentée dans sa jeunesse

 

En effet, il semblerait que son placement en famille d’accueil ne se soit pas bien passé. Par vengeance, elle aurait décidé de s’en prendre à sa mère, peut-être parce que l’idée de la placer vient d’elle. Pour l’instant, le rôle du petit copain de la fille de 20 ans n’a pas encore été éclairci. Cependant, il faudra attendre le verdict décisif pour connaître plus de détail et le fin mot de l’histoire. La mère porte des traces d’agression sexuelle, mais impossible de dire avec certitude s’il s’agit d’un viol ou non.