Actualités
Partager sur

Requin: Une petite fille tente de les caresser et se fait mordre violemment !

Partager
Partager sur Facebook

Une petite Chinoise s'est fait mordre à la main par un requin dans un centre commercial. Elle a été transportée à l'hôpital

Attention aux âmes sensibles ! Bon on vous fait souvent le coup, mais on préfère vous prévenir. Même si la vidéo est assez floue et confuse, on remarque que la petite fille se fait violemment attraper la main par un requin.

Requin dans un centre commercial : Il attaque une fillette

La scène se passe dans un centre commercial de Guiyang, ville située dans la province de Guizhou. Le centre commercial y a installé un réservoir d’eau où les clients peuvent admirer des animaux marins tels que le squale !

The Sun relaye la vidéo d’une petite fille qui tente de les caresser… Cependant, la scène tourne au drame quand on voit le requin s’accrocher à la main de l’enfant. Créant la cohue au passage. Ainsi, sa grand-mère extirpe directement la petite fille, forcée de constater que sa main est blessée. Elles filent alors directement à l’hôpital où le diagnostic tombe : elle a plusieurs tendons déchirés ainsi que neuf blessures profondes.

Des vacanciers sauvent un requin en Californie !

Cette scène incroyable se déroule sur une plage californienne. Ainsi, on peut y voir un bébé requin blanc échoué sur le sable, en train de lutter pour se maintenir en vie. C’est alors que des vacanciers ont risqué leur vie afin de sauver le petit squale.

Le Daily Mail a relayé cette vidéo incroyable. On y voit le requin être mal en point et qui peine à bouger pour retrouver l’eau. Heureusement pour lui, quatre vacanciers n’hésitent pas à le remettre dans l’eau. Mais comment ?

Ils l’ont attrapé par la queue afin d’essayer de le tirer dans les eaux plus profondes de la plage. On voit le requin se débattre… Mais plus de peur que mal puisque les touristes finissent par réussir leur sauvetage. L’animal regagne paisiblement le large, sans se retourner. Il devait être plus préoccupé par sa survie que par croquer une jambe…