fbpx
Actualités
Partager sur

Il regarde la télévision et refuse de lui faire l’amour, elle le frappe à coups de nunchaku

Il regarde la télévision et refuse de lui faire l'amour, elle le frappe à coups de nunchaku

Alors qu'un homme regardait la télévision, sa femme lui a demandé de faire l'amour. Ce dernier a refusé et s'est pris des coups de nunchaku au visage

Le sexe a souvent une véritable importance chez les couples. D’ailleurs, 86% des Français estiment que la sexualité est même indispensable pour l’épanouissement du couple. Une présence (ou non) qui peut parfois être source de conflits et les débats axés sur le sexe intraconjugal peuvent être longs : pas assez, trop, telle position, tel moment ? D’ailleurs, un couple en a fait les frais après qu’une jeune femme a refusé à plusieurs reprises de faire l’amour avec son petit-ami.

En effet, ce dernier a alors créé un tableau Excel de toutes les excuses qu’il a pu entendre de la part de sa compagne. Après lui avoir envoyé le document, il n’a alors pas manqué de le publier sur Internet. L’histoire ne dit pas si le jeune homme a finalement réussi à avoir ce qu’il voulait. Aux Etats-Unis, c’est une femme qui a montré son (violent) mécontentement à son mari, alors qu’il ne voulait pas faire l’amour avec elle.

Il refuse de lui faire l’amour, elle le frappe à coups de nunchaku

C’est Caroline du Sud qu’un fait divers assez violent a eu lieu. Un homme regardait la télévision dans son appartement quand sa femme lui a demandé de la rejoindre dans le lit. Ce dernier a alors refusé, lui exprimant son souhait de vouloir regarder son programme télé. Sa femme, sous l’emprise d’anxiolytiques s’est alors vexée et est devenue littéralement hystérique. Elle s’est alors munie de tous les objets qui l’entouraient et les a jeté sur la tête de son mari.

Pire, cette dernière s’est munie d’un nunchaku, une arme utilisée dans différentes disciplines martiales d’origine asiatique, et lui a donné des coups avec l’objet. Les voisins ont été alertés par les cris et les autorités sont venues sur place. Ils n’ont pas que constater le mari en sang et l’état de l’appartement en bazar. Sa femme sera jugée pour violence domestique aggravée.

Source : faitsdivers.org