Actualités
Partager sur

Rave-party: 2 jeunes femmes font une chute terrible de 12 mètres à Bobigny !

Rave-party 2 jeunes femmes font une chute terrible de 12 mètres à Bobigny grande
Partage
Partager sur Facebook

Une rave-party a très mal finie à Bobigny dimanche matin. 2 jeunes femmes ont fait une chute de 12 mètres. L'une d'entre elles est dans un état grave.

Une rave-party a eu lieu dans un bâtiment désaffecté à Bobigny ce weekend. Mais la fête a viré au drame le dimanche matin. Deux jeunes femmes ont fait une chute de 12 mètres. L’une d’entre elles reste dans un état critique.

Rave-party à Bobigny: 2 jeunes femmes chutent de 12 mètres !

La fête a viré au drame ce dimanche. Une rave-party a eu lieu ce weekend à Bobigny dans un bâtiment désaffecté de la ville-préfecture de Seine-Saint-Denis. La fête a rameuté beaucoup de monde puisque près de 1.000 personnes ont fait le déplacement.

Mais la rave-party s’est mal terminée, notamment pour 2 personnes. En effet, deux jeunes femmes de 20 et 21 ans ont fait une chute terrible de plus de 12 mètres dimanche matin.

D’après une source policière, « elles auraient escaladé le bâtiment pour monter sur le toit ». Mais elles auraient chuté à travers une surface vitrée qui aurait cédée sous le poids. leur chute a fini dans la cours du bâtiment.
Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête.

Rave-party à Bobigny: les 2 jeunes femmes hospitalisées

Les pompiers appelés vers 10h30 le dimanche matin.
Les deux victimes ont été hospitalisées en état d’urgence absolue. Le pronostic vital de l’une d’entre elle reste même engagé, selon une source policière.

Selon Le Parisien, il s’agissait d’une fête privée organisée par une association caritative en faveur de ses bénévoles. « Celle de 21 ans a été transférée vers l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris (13e) dans un état désespéré. Le pronostic vital de la plus jeune a dans un premier temps été engagé », rapporte le quotidien.

Les soldats du feu ont aussi précisé le caractère accidentelle de la chute. Néanmoins, le parquet de Bobigny a décidé d’ouvrir une enquête pour connaitre les circonstances réelles du drame qui a conduit ces deux jeunes femmes à l’hôpital.

La soirée aurait du mieux se finir pour tous les participants venus s’amuser. Espérons que les deux jeunes femmes s’en sortiront.