Actualités
Partager sur

Qui des hommes ou des femmes sont les meilleurs menteurs ?

Qui des hommes ou des femmes sont les meilleurs menteurs ?
Partage
Partager sur Facebook

Le mensonge reste omniprésent dans la vie quotidienne pour certaines personnes. Mais est-ce les hommes ou les femmes qui mentent le plus ?

Qui n’a jamais menti ? Même un petit mensonge de rien du tout ? En effet on a tous déjà menti au moins une fois à notre conjoint, à nos amis ou nos collègues, parfois même pour trois fois rien. Mais qui des hommes ou des femmes ment le plus ? Une étude vient de sortir et elle ne vas pas plaire à tout le monde. MCE vous en dit plus.

On sait qui ment le plus entre les hommes et les femmes ?

Et oui une étude vient de sortir et elle va pas ravir tout le monde puisque l’on sait qui met le plus entre les hommes et les femmes. Ces derniers mentent donc deux fois plus que les femmes ! Et pas forcément dans le couple. Le sexe masculin racontent donc beaucoup plus de mensonges, environ six fois par jour selon l’étude. Ils mentent donc autant à leur partenaire, qu’à leurs collègues ou bien encore à leur patron. Donc avec un petit calcul on peut donc voir que les hommes mentent plus de 2000 fois par an !

Les femmes sortent l’excuse de la migraine

En effet les hommes mentent donc plus. Et en tête du classement des mensonges le fameux « pas de problème, tout va bien ». Mais ce dernier s’applique autant aux femmes qu’aux hommes. Et ces derniers ajoutent souvent à leur liste de mensonge « non non tu as grossi », qui se trouve sur le podium.

De plus on trouve après les fameuses excuses des embouteillages, du manque de batterie ou de réseau figurent aussi parmi les petits mensonges préférés des hommes.

Mais du côté des femmes, les mensonges semblent bien présents également. Les messieurs ne semblent pas êtres les seuls à cacher des choses ! En effet les « ce n’était pas si cher » et « j’ai la migraine », restent les mensonges incontournables. Et petite précision quatre personnes sur cinq arrivent à vois si leur conjoint ment ou pas ! Alors faites attention si vous vous risque au mensonge ! Enfin 7% des couples se séparent à cause d’un mensonge de l’un ou de l’autre.

Vous l’aurez compris, hommes ou femmes, le plus simple reste quand même de dire la vérité.