MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Pyrénées-Atlantique: il se met à pleuvoir du cannabis sur l’autoroute A64

Pyrénées-Atlantique: il se met à pleuvoir du cannabis sur l'autoroute A64 Vu par Nicolas Theodet à 16:57
Partage
Partager sur Facebook

La ruse aurait presque pu être un joli succès. Malheureusement ce touriste espagnol n’avait pas prévu d’avoir un accident de la route.

C’est arrivé lundi, vers 17h sur l’autoroute A64. Selon Sud Ouest, dans le sens Bayonne-Toulouse, un automobiliste espagnol percute violemment la voiture devant lui aux abords de Lacq. La conductrice de la voiture a été légèrement blessée.

Une blessée légère dans un accident de la route

Lundi, vers 17h, aux abords de Lacq, sur l’A64, un automobiliste espagnol percute une voiture. Immobilisés sur le côté de la route, les deux voitures et leurs propriétaires attendent patiemment l’arrivée des secours.

Le touriste espagnol, responsable de l’accident, était alors sans doute trop préoccupé par l’état de celle qu’il vient de percuter. En effet, d’après 20 Minutes, la conductrice du second véhicule, âgée d’une cinquantaine d’années, est légèrement blessée.

Le conducteur cachait du cannabis dans son pare-choc

Le jeune espagnol de 31 ans, n’a donc peut-être pas remarqué que quelque chose venait de s’échapper de sa voiture. En effet, au moment de l’impact, le pare-choc avant de sa voiture s’est probablement brisé, laissant à l’air libre plusieurs sachets de cannabis.

Quand la police arrive, elle découvre au total près d’un kilo de drogue caché dans le pare-choc de la voiture. En outre, le chauffeur avait un taux d’alcoolémie de 0,27g. Il est donc poursuivi pour l’accident de voiture qu’il a causé. Mais également pour la détention de cannabis.