Actualités
Partager sur

PSG: Kylian Mbappé attaqué par un tag raciste, antisémite et homophobe!

PSG: Kylian Mbappé attaqué par un tag raciste, antisémite et homophobe!

On pensait que Kylian Mbappé serait la dernière des victimes à se faire attaquer par un tag à la fois homophobe, raciste, et antisémite !

Comme quoi le racisme sous toute ses formes touchent chacun de nous, même Kylian Mbappé est visé. Et pourtant le joueur semble très apprécié des français, notamment pour son jeune âge et ses exploits lors de la coupe du monde. Mais l’un n’empêche pas l’autre !

Kylian Mbappé : Du jamais vu !

En effet, il s’agit là d’un déferlement de haine envers Kylian Mbappé. Qui pourtant ne fait pas de vague au sujet de sa vie privée ainsi que sur le terrain. Mais pourtant des détracteurs semble vouloir ternir son image avec un tag vraiment honteux.

Toutefois, il s’agit d’une figure publique donc cela ne restera pas impuni, c’est certain. Ce qui est inquiétant cependant, c’est la recrudescence d’agissement semblable. Partout en France mais surtout à Paris.

On espère donc que le nécessaire sera fait et que les personnes seront très vite retrouvées. Sous peine que cela se reproduise et donne l’exemple à d’autres ! Mais il est possible que les personnes en questions ait utilisé le nom de Kylian Mbappé pour surprendre et pour que cela circule sur les réseaux plus vite. Et non pas parce qu’ils ont une animosité contre lui.

Kylian Mbappé : Cela ne restera pas impuni !

Donc mardi après-midi, Yohann Roszéwitch l’ex président de SOS Homophobie. S’est indigné dans un tweet de ce tag violent et gratuit inscrit dans le RER C. A l’encontre de Kylian Mbappé. De plus la SNCF s’est aussi mobilisé au plus vite pour cet incident. (Quand il s’agit de retards bonjour)

Ils ont donc indiqué qu’ils allaient très vite porter plainte contre les auteurs de ce tag haineux. Selon le Parisien.

«M’Bappé : enculé de nègre enjuivé», tagué aujourd’hui dans le RER C, ou quand l’homophobie, le racisme, et l’antisémitisme s’affichent désormais de manière complètement décomplexée !», a dénoncé Yohann Roszéwitch.

De plus la DILCRAH (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT) : « va examiner les suites qu’elle peut donner en termes de signalement à ce message » selon le journal le Parisien.

Afficher +