Actualités
Partager sur

Prostitution: un homme mis en examen pour avoir prostitué sa femme 2 742 fois en cinq ans

Prostitution: un homme mis en examen pour avoir prostitué sa femme 2 742 fois en cinq ans

Homme comparaissait devant le tribunal de Meaux pour prostitution. Il est accusé d'avoir forcé sa femme à travailler 2 742 fois en cinq ans.

En seulement cinq ans, il a prostitué sa femme 2 742 fois. Un homme comparaissait devant le tribunal de Meaux pour avoir utilisé la prostitution sur sa femme comme le ferait un proxénète. Face au juge, la victime a dû expliquer les violences et les horreurs que lui a fait subir son compagnon. Mère de trois enfants, elle explique avoir été sous l’emprise totale de son concubin avec lequel, elle s’adonnait à des parties de libertinages. Profondément pervers, la jeune femme raconte sur son mari qu’ « il me boudait quand je demandais à arrêter car j’avais mal ». Mais c’est surtout la violence psychologique qui a fait subir les pires traumatismes à cette femme.« Je n’étais pas sa femme, j’étais son objet, sa pute, sa poupée barbie », a-t-elle lancé au tribunal.

La femme consentante au début, mais en 2009, tout change

Celle-ci explique pourtant avoir été consentante au début de leurs accords. Mais cette femme, serveuse dans un bar libertin, explique qu’à partir de 2009, les scènes de joies libertines se sont transformées en prostitution. Tout ces scènes se passaient sous le toit de leur maison de Dammartin-en-Goële en Seine-et-Marne. Chaque après-midi, tous les jours ouvrés de la semaine, l’homme utilisait la prostitution pour résoudre ses problèmes financiers. Il alla même jusqu’à faire subir ça à sa femme durant sa grossesse. Lors de ces passes, la prostituion permettait à l’homme de se faire environ 7 000 euros par mois. Au total, durant les cinq ans, l’homme a récolté près de 165 000 euros selon les enquêteurs. Si cette mascarade a pu être déjouée, c’est grâce à son fils de cinq ans qui à l’école, a déclaré « papa n’était pas gentil avec maman », et « il prenait des rendez-vous pour elle ».

L’homme organisait tout le réseau de prostitution

L’homme a fait une erreur, celui de noter tout les rendez-vous de sa femme. Tous les carnets ont été saisis durant la perquisition des forces de l’ordre au domicile de la famille. Mis en examen pour proxénétisme aggravé et placé en détention provisoire fin octobre, l’homme a expliqué comment il forçait sa femme à se livrer à la prostitution. Il prenait rendez-vous pour elle sur un site de rencontres libertines sous le pseudonyme de Virginie, faisait venir les clients et fixait les tarifs. Pour sa défense, il a déclaré au tribunal: « je voulais arrêter, c’est pas une vie. Mais je me suis retrouvé pris dans un engrenage ».

Afficher +