fbpx
Actualités
Partager sur

Il lui propose des chips, elle lui enfonce son talon aiguille dans l’œil (PHOTO)

Il lui propose des chips, elle lui enfonce son talon aiguille dans l’œil (PHOTO)

Alors qu'un jeune homme âgé de 21 ans a gentiment proposé un paquet de chips à deux jeunes Anglaises, l'une d'elles l'a frappé et lui a enfoncé son talon aiguille dans l'oeil

La vengeance est un plat qui se mange froid. Et pour cause, ce dicton bien connu est parfois pris au pied de la lettre. MCE vous avait d’ailleurs parlé tout récemment de ce triste fait-divers à New-York où un jeune homme a forcé sa petite-amie à se promener nue dans les rues de la ville, sous -30 degrés, devant leur bébé, et en la filmant, après l’avoir surprise en train de tchater avec des hommes sur Internet.

Ou encore de cet Argentin abusé sexuellement par ses parents qui a alors tué son père avant de le violer et de manger son cadavre et, de tuer sa belle-mère par balles. Cette fois, c’est au Royaume-Uni, qu’une jeune femme a commis un acte des plus violents sur Justin, âgé de 22 ans, après qu’il lui a proposé un paquet de chips.

Elle refuse son paquet de chips et lui enfonce son talon aiguille dans l’œil

Les faits remontent en octobre 2014, à Manchester, au Royaume-Unis. Alors que Shadiya Omar, 22 ans et son amie attendaient un taxi, elles se sont vues proposer un paquet de chips par Justin, lui aussi âgé de 22 ans. L’amie de Shadiya Omar a alors montré son refus, en frappant la main du jeune homme, et, ce dernier, lui a alors répondu en tentant de vider le paquet … sur sa tête. Shadiya Omar est alors violemment intervenue en prenant une de ses chaussures à talon aiguille, lui a donné des coups au visage et lui a enfoncé son talon dans l’œil.

Justin a alors été transporté à l’hôpital avant d’y être opérer. « J’avais peur de perdre la vue. Sur le moment, je voyais juste du sang sortir de mon œil », avait alors confié la victime au moment des faits. Même s’il garde des séquelles psychologiques, Justin n’a miraculeusement pas perdu son œil. Shadiya Omar a elle été condamnée à 18 mois de prison avec sursis assortie de 6 mois de travaux d’intérêt général et de 150 livres d’indemnités.

Il lui propose des chips, elle lui enfonce son talon aiguille dans l’œil (PHOTO) 1