Actualités
Partager sur

Police: deux policiers portent plainte pour agression sexuelle

femme bourée agresse les policiers

Alors qu'elle intervenait pour un tapage nocturne, la police a été victime d'une agression sexuelle. Une affaire peu courante qui doit tout même faire rigoler au poste de police.

Arrêter une jolie femme c’est rare pour la police, mais si en plus elle se met à faire des avances, c’est presque du jamais vu… C’est ce qui est arrivé à la police de Cannes. Alors qu’ils étaient appelés sur la croisette pour un tapage nocturne, des policiers sont tombés sur « une femme déchaînée et alcoolisée », comme le rapporte le journal régional Nice Matin. Et même si cette intervention reste néanmoins classique pour la police, ces pauvres hommes ne pouvaient vraiment pas s’attendre à une telle agression.

Des avances sexuelles à la police

En effet, alors qu’ils se déplaçaient sur les lieux de leur intervention, les deux hommes sont tombés sur une quadragénaire complètement saoule qui leur a ouvert la porte. Mais l’accueil n’est pas très chaleureux et la femme arrose les forces de l’ordre de tous les noms d’oiseaux disponibles dans son vocabulaire. Mais cela ne faisant qu’énerver d’avantage les policiers, celle-ci a décidé de changer de tactique et propose donc un verre aux policiers. Mais bien évidemment, les deux hommes refusent, car avant tout de chose, la consommation d’alcool en service est interdite. Mais la femme continue ses propositions et décide alors de leur faire quelques… allusions sexuelles. Mais une nouvelle fois, ils refusent les avances de la quadragénaire.

Du tapage nocturne à agression sexuelle

Mais celle-ci insiste, et va même jusqu’à agripper les parties génitales d’un des policiers. C’est une véritable agression sexuelle. Mais pour eux, c’est le geste de trop, et les policiers décident de l’emmener au commissariat. Une catastrophe pour la jeune femme qui aurait pu seulement s’en tirer avec un avertissement. Mais au lieu de ça, elle devra se présenter au tribunal en janvier prochain pour répondre à une plainte d’agression sexuelle.

Afficher +