fbpx
Actualités
Partager sur

Angleterre: la police découvre trois corps dans le jardin d’une actrice de série qui a disparu

Angleterre: la police découvre trois corps dans le jardin d'une actrice de série qui a disparu

L'actrice d'une série britannique à succès a disparu depuis la mi-décembre avec ses deux enfants. La police, en faisant des recherches, a découvert trois corps dans le jardin de sa maison.

Les fans du feuilleton britannique EastEnders sont sous le choc. Inconnu en France, cette série anglaise fait un carton outre-Manche, mais elle est secouée par un drame. Depuis cinq ans, l’actrice Sian Blake est un des personnage vedette de l’émission. Mais le 13 décembre dernier, celle-ci manque à l’appel. Des centaines de fans s’interrogent alors sur les raisons de cette disparition soudaine. Surtout que l’actrice, âgée de 43 ans, a disparu aux côté de ses deux enfants âgés de quatre et huit ans. Une inquiétude qui s’avèrera fatale, car mardi 5 janvier, la police découvre dans le jardin de la maison familiale de Sian Blake, trois corps enfouis sous terre. Pour le moment, les trois cadavres n’ont pas pu être identifiés, mais ce nouvel élément ne fait qu’attiser les rumeurs sur la vie privée de l’actrice.

L’ex-compagnon de Sian Blake a disparu lui aussi

Car en effet, mi-décembre, le journal britannique The Guardian avait révélé que l’ex-compagnon et père des enfants de Sian Blake avait lui aussi disparu. Celui-ci est d’ailleurs activement recherché par la police, mais plusieurs sources médiatiques affirment outre-Manche que celui-ci se serait enfui vers le Ghana. Pour le moment, la seule découverte serait celle de la voiture de l’actrice qui a été retrouvée à plus de 20 km de son domicile. Une affaire qui rappelle de lourd souvenir en Grande-Bretagne. Déjà en 2012, une actrice avait été assassinée et son corps mutilé avait été retrouvé dans un canal du quartier de Hackney, dans l’est de la capitale britannique.

Une série trentenaire sous le deuil

Diffusée dans les pays anglo-saxons, cette série raconte la vie des habitants du quartier fictif de Walford, situé dans l’Est de Londres. La série EastEnders avait surtout pour principal intérêt de raconter l’histoire de différents clans familiaux où chaque personnage a sa place dans la communauté. Cette série était diffusé sur la BBC depuis 1985 et l’actrice avait fait sa première apparition il y a tout juste cinq ans.