fbpx
Actualités
Partager sur

Poitiers: une femme de 70 ans passe sous le train et survit

Poitiers: une femme de 70 ans passe sous le train et survit
Partager
Partager sur Facebook

Une femme de 70 ans a miraculeusement survécu après être passée sous un TGV qui entrait en gare de Poitiers samedi selon France Bleu Poitou.

Samedi, aux alentours de 15h30, un TGV entre en gare de Poitiers. Mais au même moment, une femme âgée de 70 ans chute sur les rails et passe sous le train. Le train lui, semble-t-il, est passé dessus selon France Bleu Poitou. Heureusement, elle n’a pas été blessée.

Elle glisse sous le train et survit

C’est une histoire tout à fait remarquable que raconte France Bleu Poitou. D’après la radio locale, samedi, à 15h30, une femme tombe du quai de la gare de Poitiers. Mais au même moment, un train reliant Paris à La Rochelle entre en gare. Apparemment, il serait donc passé au-dessus de la femme.

Avec un énorme coup de chance, la femme se trouvait dans un endroit où elle a échappé au contact avec le ventre du train. Non seulement, elle a ainsi survécu à son accident. Mais surtout, selon la SNCF, elle n’a pas été blessée.

Pas de blessure, mais un trafic perturbé

Selon Europe 1, la femme, âgée de 70 ans a heureusement survécu. Mais encore mieux, il semblerait qu’elle n’ait même pas été blessée au moment de l’accident.

Sous le choc après cette expérience impressionnante, elle a été transportée jusqu’au CHU de Poitiers. Quant au trafic ferroviaire, il a été légèrement perturbé par cet incident. Selon Europe 1, six TGV reliant Paris à Bordeaux ont été retardés de 40 minutes.