Actualités
Partager sur

Perpignan: ils la violent et postent la vidéo sur Snapchat!

Perpignan: ils la violent et postent la vidéo sur Snapchat!

Deux suspects ont été mis en examen, après la diffusion d’une vidéo d'un viol sur Snapchat.

Les fait se seraient déroulés à Perpignan. Deux hommes ont été placé en garde à vue lundi 4 janvier 2016 pour avoir violé une jeune femme et posté la vidéo sur le réseaux Snapchat.

Un viol diffusé sur Snapchat

C’est une vidéo d’une rare violence qui a été diffusée sur Snapchat. Lors d’une soirée une femme aurait été violée par deux hommes.

La vidéo à été posté sur le réseaux Snapchat, qui diffuse photos et vidéos de manière instantané. La vidéo de 4 minutes est très violente. « Des jeunes qui partent en scooter avec une fille dans une maison. Ils la font boire, ils la droguent et ils la violent avec une bouteille de whisky » explique une source proche de l’enquête à 20 minutes. La victime qui tente désespérément de se débattre, aurait probablement été droguée par ses agresseurs.

« On peut identifier deux agresseurs ainsi que la fille, qui est très visible » détails la source policière au quotidien 20 minutes.
La victime du viol a été fortement choquée et serait actuellement hospitalisée.

Les internautes se mobilisent

La vidéo a été vivement relayée sur les autres réseaux sociaux. La vidéo qui dure quelques minutes a été jugée indécente par les internautes. « Le commissariat d’Evry a reçu un signalement d’une personne qui a trouvé cette vidéo inacceptable ».

Les deux suspects identifiés par la police ont été interpellés dans un appartement à Perpignan dimanche 3 janvier 2015. Les deux individus ont été placés en garde à vue pour des faits « de viol aggravé » indique le quotidien 20 minutes.
L’un des suspects serait déjà connu des services de police. En novembre dernier, son bracelet électronique aurait été désactivé.
L’enquête a été confiée à la Sureté Départementale de L’Essonne rapporte le quotidien « Le Parisien Aujourd’hui en France ».

Afficher +