Actualités
Partager sur

Perpignan : Deux hommes ont été placés en garde à vue pour la vidéo du viol sur Snapchat

Perpignan : Deux hommes ont été placés en garde à vue pour la vidéo du viol sur Snapchat

A Perpignan, suite au viol posté sur Snapchat, deux homes ont été interpellés. La victime elle a décidé de ne pas porter plainte.

Alors que l’enquête se poursuit, deux hommes ont été placés en garde à vue, pour avoir probablement été les auteurs du viol, mais aussi pour avoir posté la vidéo sur le réseau Snapchat.

Vidéo du viol sur Snapchat : deux hommes mis en examen

La vidéo a été postée sur le réseaux Snapchat, qui diffuse photos et vidéos de manière instantanée. « Des jeunes qui partent en scooter avec une fille dans une maison. Ils la font boire, ils la droguent et ils la violent avec une bouteille de whisky » indique le quotidien la Dépêche. Suite à la vidéo qui a été diffusée sur Snapchat où l’on aperçoit deux personnes entrain de violer une jeune femme lors d’une soirée. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.

La vidéo qui dure quelques minutes a été jugée indécente par les internautes. Les deux suspects auraient été interpellés dans un appartement et placés en garde à vue dimanche. Ils pourraient être présentés à un juge dans les prochains jours.

La victime a décidé de ne pas porter plainte

Visiblement les trois victimes se connaissaient, la jeune femme serait la petite amie de l’un des agresseurs. Très choquée, la victime, probablement droguée au moment des faits a décidé de ne pas porter plainte, et parle de « relation consentie » explique le quotidien La Dépêche. Il n’y aurait donc pas eu d’agression, pourtant la vidéo semble bien montrer une scène de viol. Il s’agirait donc probablement de libertinage et non de viol.

Selon BFM TV, « Les deux hommes interpellés, disent avoir des remords, et reconnaissent la graviter des faits ». Une enquête a été ouverte pour « diffusion d’images pornographiques sur internet et pour suspicion de viol aggravé ». L’enquête a été confiée à la Sûreté Départementale de L’Essonne. Les enquêteurs devront déterminer l’implication des deux suspects et la véracité de cette vidéo.

Afficher +