fbpx
Actualités
Partager sur

Pau: une dispute familiale explose à cause d’un chat

Pau: une dispute familiale explose à cause d’un chat
Partager
Partager sur Facebook

A Pau vendredi 4 décembre 2015 dans la soirée, une violente dispute a éclaté dans une famille tout ça à cause d'un chat.

L’histoire s’est déroulée vendredi 4 décembre 2015 dans la soirée à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. Alors qu’une famille était réunis pour un repas familial pendant une fête d’anniversaire, une violente dispute a subitement éclaté tout simplement à cause d’un chat.

Le chat sème la pagaille au sein de la famille

Une jeune fille fêtait tranquillement son anniversaire, mais visiblement celle-ci n’a pas véritablement été gâtée par le reste de la soirée.
Selon les premières informations, les personnes étaient réunis pour un repas de famille avant que une grosse dispute. Tout ce passait bien avant que le chat décide de monter sur la table, ce qui n’a pas fait plaisir à certains membre de la famille. L’oncle de la jeune fille qui fêtait son anniversaire voulait absolument que le chat reste surt la table. Resulat des courses: une violente dispute. L’oncle aurait alors mis « une gifle » à la mère selon le quotidien Ouest France. La jeune fille qui fêtait son anniversaire n’a pas apprécié le geste de son oncle vis à vis de sa mère et lui aurait ainsi jeté une bouteille en verre sur la tête. La grand-mère aurait elle aussi reçu quelques coups au niveau du visage.

Un fort taux d’alcool dans le sang

Arrivée sur place, la police a immédiatement calmé plusieurs membres de la famille très remontés. L’un des oncles qui avait pas moins de « 1,28 g par litre de sang », rapporte le quotidien Ouest France, pendant la fête d’anniversaire de sa nièce, a été lui emmené au poste de police. Fort heureusement cette dispute n’a pas causé de victimes et tous le monde se porte bien. Personnes au sein de la famille a porté plainte et les individus ont pu rencontrer tranquillement chez eux en fin de soirée. La famille devrait se souvenir pendant longtemps de ce repas pour le moins très mouvementé.