Actualités
Partager sur

Patrice Quarteron: le « j’enc… la police » est devenu obligatoire en banlieue !

Patrice Quarteron: le
Partage
Partager sur Facebook

Invité ce dimanche dans Les Incorrectibles sur Sud Radio, Patrice Quarteron a souhaité réagir au sujet des nombreuses polémiques qui l'entourent.

Ce dimanche 30 Septembre, Éric Morillot invitait donc Patrice Quarteron dans son émission radio. « Les Incorrectibles », sur Sud Radio. L’occasion donc pour le célèbre boxeur de revenir sur les nombreuses polémiques racistes dont on parle en ce moment. Et l’on sait tous le jeune homme ne passe par aucun détour pour exprimer son opinion… MCE vous en dit plus !

L’avis de Patrice Quarteron sur les banlieues !

L’émission d’Éric Morillot « Les Incorrectibles » a invité dans son studio Patrice Quarteron. En effet, ce dimanche 30 Septembre, de 13H À 14H, vous pouviez donc entendre sur Sud Radio le célèbre boxeur. L’occasion pour celui-ci de répondre aux nombreuses polémiques auxquelles fait face la France en ce moment. Eric Zemmour, Booba ou encore le clip « Pendez les blancs »… De multiples sujets qui se devaient d’être abordés.

Mais le champion de box thaï (13 fois) a souhaité s’arrêter sur un sujet en particulier. La violence dans les banlieues à l’égard des policiers. Qui semble de plus en plus présente, et forte. « Si vous voulez être aimé en banlieue faut dire j’enc… la police ! » a-t-il déclaré.

Patrice Quarteron semble réputé pour ses coups de gueules infaillibles. Et ses avis bien tranchés. Dernièrement, il défendait Éric Zemmour pour son clash avec Hapsatou Sy. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, tout simplement.

Patrice Quarteron: Retour sur sa relation très tendue avec Booba !

Mais la polémique qui a le plus fait de bruits autour de Patrice Quarteron semble être son clash avec Booba. En effet, le boxeur et le rappeur n’ont donc jamais été de très grands amis. Les deux hommes ont notamment eu des altercations a de multiples reprises. Alors entre insultes, vidéos et commentaires… Difficile de tout se remémorer !

Il y’a deux mois, lors de l’incarcération de Booba, on a cru cependant voir une lueur d’espoir. Une éventuelle réconciliation ? À voir. Oui, Patric Quarteron publiant une lettre de « soutien » à Booba sur sa page Facebook. « Même si on est pas les meilleurs des potes, venant d’un quartier, on ne peut se réjouir lorsqu’une personne va en prison. C’est pourquoi je prends le temps de t’écrire ces quelques lignes. Il y a des décennies, tu avais fait un super morceau depuis ta cellule à l’époque de Lunatic : la Lettre », a-t-il écrit. Une lettre qui, parle la suite, devenait plus vulgveur… Alors véritable guerre ou simple chamailleries entre les deux ? Nous, on veut bien croire à une réconciliation prochaine !