fbpx
Actualités
Partager sur

Paris: un père de famille se jette du quatrième étage avec sa fille de 7 ans!

Paris:  un père de famille se jette du quatrième étage avec sa fille de 7 ans!

A Paris, dans la nuit de samedi 19 décembre au dimanche 20 décembre 2015, dans le XIV ème arrondissement un homme s'est défenestré avec sa fille de 7 ans

C’est visiblement un acte désespéré, samedi dans la nuit, dans le XIV ème arrondissement de Paris, un homme, père de famille s’est jeté du quatrième étage avec sa fillette âgée tout juste de 7 ans.

Il se jette du quatrième étage

Dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier Alésia à Paris, un père de famille s’est jeté du quatrième étage entrainant sa fillette de 7 ans avec lui.
L’homme originaire d’Avignon passait quelques jours dans l’appartement parisien. Le père de famille venait tout juste de divorcé. Ce samedi 19 décembre 2015, quelques heures plus tôt avant de commettre l’irréparable, le père de de famille venait de recevoir une notification défavorable concernant sa demande de modification de garde, chose l’aurait boulversé.
Le père de famille est mort sur le coup.

La fillette toujours en vie, a été immédiatement transporté et pris en charge par les pompiers, elle est actuellement hospitalisée à l’hôpital parisien Necker. Le pronostic vital de la jeune fille âgé de 7 ans serait toujours « réservé » rapporte le quotidien Le Parisien Aujourd’hui en France .

L’homme ne supportait pas son divorce

L’homme qui venait tout juste de divorcer, n’a pas apprécié le mode de garde instauré par le juge. Le père de famille qui souhaitait avoir la garde de sa fillette de 7 ans à laissé dans son appartement une lettre pour expliquer pourquoi il a commis un tel acte. Un véritable drame familiale. La mère de la fillette qui se trouvait sur Avignon au moment du drame, contactée par les enquêteurs, est immédiatement remontée sur Paris. La mère de la fillette et ex-compagne, originaire d’Avignon devrait être elle entendu très prochainement par les enquêteurs.
L’enquête a été confiée à la Brigade de protection des mineurs.