Actualités
Partager sur

Paris: des jeunes agressent une femme avec un rat mort au distributeur !

un groupe de jeune a tenté d'agresser une jeune femme à Paris alors qu'elle retirait de l'argent au distributeur. Ils ont utilisé un rat mort pour le faire.

Une scène plutôt étrange s’est déroulée à Paris. En effet, un groupe de jeune a tenté de dérober la carte de crédit d’une femme alors qu’elle était en train de retirer de l’argent au distributeur de sa banque. Leur technique était vraiment… surprenante. En effet, ils ont tenté de voler sa carte à l’aide d’un rat mort, pendu au doigt d’un des jeunes. Rhalala, la jeunesse…

 

Paris : le rat mort, l’arme ultime de diversion

 

Toute la scène a été filmée. Au début, on voit les jeunes derrière la femme. Ils tentent alors de regarder par dessus son épaule pour observer son numéro de carte bleue. Ensuite, ils sont passés à « l’attaque ». Ils ont sorti l’arme ultime. Le rat mort. Légèrement surprise, la femme n’a pourtant pas démérité et s’est défendu contre cette agression d’un genre pas du tout banal.

Ensuite, un homme est venu pour faire fuir le groupe de jeunes. Sur les caméras de surveillances qui ont filmé la scène, on peut voir que ces gamins ont tenté de faire cette technique sur plusieurs dames. Et ce, qu’elles soient âgées ou non. Mais heureusement, à chaque fois quelqu’un est intervenu pour mettre les gamins en déroute. Ou les femmes étaient suffisamment fortes pour le faire elles mêmes.

 

Paris : une agression pas si stupide

 

En effet, le concept peut faire rire, sourire voir paraître complètement absurde. Mais de nombreuses personnes ont une peur bleue des rats. C’est une phobie répandue dans le monde. En fait, c’est pas si con que ça. Leur but, faire peur à la cible. Le rat mort leur fait peur. Alors la cible recule, et les jeunes peuvent récupérer la précieuse carte bleue.

Dans ce but, le rat mort est un parfait subterfuge. Même un classique « BOUH ! » ferait l’affaire. Puisqu’il provoque un réflexe naturel de peur, obligeant un recul. Bon, malheureusement, les temps de réaction sont assez rapides. Et les cibles ont rapidement récupéré leur esprit pour protéger leur précieuse carte de crédit.

Afficher +