MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Paris: un jeune homme gravement électrocuté après avoir escaladé un TGV !

1000 TGV jeune électrocuté
Partage
Partager sur Facebook

Dans la gare de l'Est à Paris, un jeune homme d'une vingtaine d'année est encore à l'hôpital pour avoir voulu escalader un TGV dans l'après midi.

Dans la ville de Paris, plus précisément en gare de l’Est, un jeune garçon d’une vingtaine d’année a eu la bonne idée de grimper sur un TGV. Il est toujours entre la vie et la mort à l’hôpital, car il aurait touché un caténaire du train sur lequel il est monté. Quand on vous dit que prendre le train c’est dangereux… En tout cas, son pronostic vital est « très engagé »

 

Paris : un jeune gravement électrisé

 

Pour l’instant, les enquêteurs ne savent pas pourquoi ce jeune a décidé de monter sur le TGV. Et ils ne savent pas non plus comment il a réussit cet exploit. Car tous ceux qui ont un jour vu un train dans leur vie savent qu’il est très compliqué de grimper sur le toit.

Selon une source policière, il a été transporté dans un état d’urgence absolue. Et son pronostic vital est très fortement engagé. L’incident est survenu en début d’après-midi. La SNCF a précisé aux enquêteurs que l’interruption du trafic a duré plus d’une vingtaine de minutes.

 

Les TGV extrêmement dangereux

 

Si il y a un message « ne pas descendre sur les voies » dans les quais de gare, c’est pour une raison. En effet, le moindre contact avec un caténaire peut très souvent être mortel. On ne compte pas le nombre de mort à cause de transports d’objets métalliques entrant en contact avec des caténaires. Car à première vue, un simple câble paraît tout à fait inoffensif. Mais à première vue seulement.

Autres vidéos recommandées pour vous