fbpx
Actualités
Partager sur

Paris: une bousculade a eu lieu dans un magasin H&M à Saint-Lazare(vidéo)

Paris: une bousculade a eu lieu dans un magasin H&M à Saint-Lazare(vidéo)

A Paris dans une enseigne H&M à Saint-Lazare, une bousculade a eu lieu suite à l'arrivée de vêtements de la marque Balmain .

Les faits se sont déroulés à Paris, jeudi 5 octobre 2015 très tôt dans la matinée un magasin H&M à été pris d’assaut par de nombreux clients. Les clients ont engendré une immense bousculade dans le magasin de Saint-Lazare suite aux vêtements de la marque Balmain présent dans les rayons de l’enseigne.

L’enseigne H&M en collaboration avec la marque Balmain

La marque a été victime de son succès ,la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, plusieurs clients se sont bousculés dans le magasin H&M de Saint-Lazare pour obtenir la marque Balmain en collaboration avec l’enseigne H&M. La marque Balmain a attiré de nombreux clients qui sont resté devant l’enseigne pour être bien à l’heure lors de l’ouverture du magasin H&M jeudi 5 novembre 2015. cite>« Certains ont dormi là, ils font la queue depuis 21h » a rapporté le quotidien 20 minutes. Les vêtements de la marque Balmain sont partis en seulement quelques heures.

Suite à la bousculade qui a eu lieu jeudi les magasins H&M ont fermés leurs rideaux pendant quelques instants. Les forces de l’ordre ont été appelés pour calmer les clients surexcités à l’idée de ne pas avoir leurs vêtements de la marque Balmain. Les clients encadrés par les policiers sont rentrés progressivement dans l’enseigne pour acheter les vêtements.

Les magasins sont en rupture de stocks

Le magasin H&M de Saint-Lazare n’a pas été le seul à être dévalisé, plusieurs autres magasins victimes de leurs succès sont désormais en rupture de stocks. Certains vêtements de la marque Balmain seraient d’ors et déjà vendu à prix d’or sur le site de vente en ligne Ebay. .
Les clients devront désormais s’orienter très rapidement sur le site internet de l’enseigne H&M pour espérer trouver leurs bonheurs.