fbpx
Actualités
Partager sur

OVNI: un objet va s’écraser sur terre vendredi 13 novembre prochain

OVNI: un objet va s’écraser sur terre vendredi 13 novembre prochain

C'est une nouvelle surprenante, un OVNI va s'écraser sur terre le vendredi 13 novembre prochain.

L’univers s’agite. Alors que le 31 octobre au soir, un astéroïde va frôler la Terre, le 13 novembre prochain, un autre élément va cette fois rentrer en contact avec notre cher planète. Cette fois-ci, il s’agirait d’un OVNI qui va s’écraser sur le sol… Un vendredi 13… Prémonition? Pas vraiment. Et ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un vaisseau extra-terrestre, mais un objet répondant au doux nom de WT1190F. On vous explique ce qui va se passer.

Un OVNI construit par l’homme

Cet objet volant non identifié qui répond à un nom scientifique (WT1190F), va rentrer en collision avec la terre le vendredi 13 novembre prochain, au beau milieu de l’Océan Indien. Précisément à 100 kilomètres au sud des côtes du Sri Lanka selon l’Agence spatiale européenne (ESA). L’objet, qui va rentrer dans l’atmosphère est considéré comme un OVNI, mais pas comme ceux auxquels pensent les fans d’extra-terrestres. Car il s’agirait en fait d’un OVNI construit par l’homme.

L’OVNI ne représente aucune menace

Cet objet a été repéré pour la première fois en 2012. Mais le 3 octobre dernier, WT1190F est réapparu sur les radars et les télescope des scientifiques spécialistes de la recherche spatiale. Mais cet OVNI a de fortes chances d’être construit par l’homme. Selon les recherches de l’ESA complétées grâce à l’analyse des trajectoire de l’objet et la pression de radiation solaire, il s’agirait en fait d’un débris de fusée. Celui-ci devrait d’ailleurs se dissoudre lors de son entrée dans l’atmosphère, ce qui illuminera le ciel durant quelques secondes.