fbpx
Actualités
Partager sur

Omar Sy: Il insulte un agent de la SNCF et la compagnie ferroviaire donne sa version des faits

Omar Sy: Il insulte un agent de la SNCF et la compagnie ferroviaire donne sa version des faits
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'Omar Sy aurait insulté un agent de la SNCF, la compagnie ferroviaire donne sa version des faits. Celle-ci semble défendre l'acteur !

Alors qu’Omar Sy aurait insulté un agent de la SNCF, la compagnie ferroviaire donne sa version des faits. Celle-ci semble défendre l’acteur !

Omar Sy se fait interpeller pour « outrage à agent » ! En effet, selon les rumeurs, l’acteur aurait insulté un agent de la SNCF. Pourtant, la compagnie ferroviaire donne sa version des faits. MCE vous explique tout.

Omar Sy interpellé pour « outrage à agent »

Alors qu’Omar Sy se trouvait à Paris-Gare-De-Lyon, il dérape. En effet, il était avec sa compagne, Hélène, et un de leurs enfants. Alors, que se passe-t-il? En fait, l’acteur est interpellé en raison d’une surcharge de valises. Il se retrouve alors dans un échange corsé avec un agent de la SNCF.

Selon le magazine Closer, il aurait insulté l’agent de « petite b*** ». Pourtant, si les accusations mettent l’acteur en tort, la SNCF donne sa version des faits, étrangement du côté d’Omar Sy. En effet, si elle ne nie pas l' »outrage à agent », elle dément les propos vulgaires. Omar Sy n’aurait donc pas employé ces mots !

La SNCF donne sa version

Alors qu’on s’attendrait à voir la SNCF furieuse de son échange vif avec Omar Sy, elle le défend. En effet, sur son compte Twitter, la compagnie ferroviaire confirme l’altercation verbale mais nie les propos vulgaires.

Comme vous pouvez lire sur ces tweets, Omar Sy ne dit finalement pas de mots déplacés.