Actualités
Partager sur

Les 5 objets les plus bizarres oubliés dans un uber

Les 5 objets les plus bizarres oubliés dans un uber
Partager
Partager sur Facebook

L'entreprise Uber a eu le droit a bien des soucis à cause ses utilisateurs à la tête en l'air mais depuis le temps signaler un objet perdu est facile!

En effet, les Uber voient passer beaucoup de chose dans leurs voitures. Surtout le soir au retour de soirée, quand vous n’avez conscience de rien. Toutefois les chauffeurs ont signalé les objets les plus insolites retrouvés à bord de leurs voitures durant l’année 2018. Et ça fait rire !

Uber : Objets insolites

Les chauffeurs Uber doivent voir passer de sacrée numéro. On ne parle pas d’un simple oubli de téléphone, portefeuille ou de clés. Il ne s’agit pas d’objet du quotidien justement ! Car les client Uber sont redoutables et capables de tout !

Ainsi, il a déjà été signalé l’oubli : d’un chien, d’un sèche-cheveux, d’un radiateur, de nourriture, de déguisements. Et même d’une alliance, de jouets, une imprimante laser. Mais comment peux ton oublier des objets aussi imposants ?

On apprend donc que les Français sont pas mal distrait dans la vie de tous les jours. Et aussi un peu maladroit sur les bords ! Mais ils ne le sont pas plus que

Uber : Ils pensent à tout !

Toutefois, soyez tranquilles car il est facile de récupérer ses affaires dans un véhicule Uber . Et leur service gère très bien ces oublis et ces pertes. Donc il vous suffira de contacter le chauffeur par le biais de l’application.

Car il existe un bouton « J’ai perdu quelque chose ». Puis si le chauffeur ne répond pas à cette alerte vous pourrez tout de même contacter la plate-forme Uber elle-même. Il faut dire qu’ils sont habitués à nos étourderies donc tout le nécessaire a été pensé pour que le client soit au top.

Mais bon, à l’avenir prenez plus de précautions avec vos affaires ! et vérifiez toujours avant de quitter la voiture, ça ne coûte rien du tout de jeter un coup d’œil. En comparaison avec le préjudice d’oublier son téléphone qui vous causerait beaucoup de tord et de solitude!