Actualités
Partager sur

Nutella: grosses émeutes dans plusieurs intermarchés à cause d’une promotion !

Nutella: des émeutes ont eu lieu dans plusieurs supermarchés après une promotion sur le produit !

Une grande promotion pour la marque de pate à tartiner, Nutella, a provoqué plusieurs émeutes dans des centres commerciaux. Plusieurs personnes ont même été blessées.

Nutella a encore frappé. Et c’est le cas de le dire. Suite à une promotion sur le produit du 25 au 27 Janvier, de nombreux consommateurs se sont battus pour repartir avec les pots de pâte à tartiner. Sur les réseaux sociaux, plusieurs clients ont publié des photos et des vidéos des émeutes qui ont eu lieu dans des supermarchés. Les forces de l’ordre ont même dû intervenir à certains endroits.

Une promotion sur le pot de Nutella a rendu les consommateurs fous

Dans la France entière des files d’attentes interminables se sont formées suite à la promotion de Nutella qui vend sur deux jours, le pot de 950g moins cher de 70%. La pâte à tartiner est passée de 1,40€ contre 4,50€ en temps normal. Mais cette promotion a mal tourné dans certaines villes. Selon Le Parisien, à Ostricourt dans le Nord, la gendarmerie a du intervenir auprès de clients qui se seraient battus. Sur les réseaux sociaux, des émeutes ont aussi eu lieu à Roubaix et à Wingles.

« Ça se battait. On a vendu ce qu’on vend en trois mois. Sur les tapis de caisses, il n’y avait que du Nutella » a déclaré un salarié au Progrès. D’autres clients ont aussi confié au journal : « Une femme s’est fait tirer les cheveux, une dame âgée a pris un carton sur la tête. » mais aussi « Ils se sont acharnés comme des animaux. Une femme s’est fait tirer les cheveux. Une dame âgée a pris un carton sur la tête. Une autre avait la main en sang. C’était horrible. »

Une jeune Rouennaise a publié sur son compte la promotion

Et c’est une jeune femme, Amira, qui a fait circulé l’information. Elle a publié sur son compte Twitter un message annonçant l’énorme promotion de Nutella. Elle a annoncé au Parisien : « C’était pour rigoler. Je pensais que ça passerait inaperçu. Mais 16 0000 personnes l’ont retweeté. » Certains supermarchés ont même limité le nombre de pots de cette pâte à tartiner par personne.

Source : LeParisien

Afficher +