Actualités
Partager sur

Nîmes: le Raid a du intervenir dans le centre ville pour déloger une personne

Nîmes: le Raid a du intervenir dans le centre ville pour déloger une personne

Le Raid a été obligé d'intervenir dans le centre-ville de la commune de Nîmes dans le sud de la France. Les raisons ne sont pas encore claires.

Le Raid a été appelé dans le centre-ville de Nîmes. Ils ont procédé à l’arrestation d’au moins trois personnes selon les information de 20 Minutes. Cependant, les autorités ont tenu à préciser que cette intervention n’avait rien à voir avec une action anti-terroriste. En effet, ce jeudi 27 avril, une personne s’est retranchée dans un appartement de la rue de la République.

La rue est une des artères principale de la ville de Nîmes dans le sud de la France. Elle est située à proximité des arènes. En conséquence, ce quartier vivant de la commune a été bouclé dans les environs de midi par les forces de l’ordre. Selon plusieurs témoignages recueillis pas les médias sur place, des coups de feu aurait été entendus dans le quartier.

Une prise d’otage dans le centre-ville de Nîmes ?

L’arrestation concernait au moins trois personnes. Si deux des suspects ont été arrêtés rapidement, un d’entre eux auraient tenté de s’enfuir, mais sans succès. Rapidement, une rumeur de prise d’otage a circulé sur les réseaux sociaux. Mais cette dernière n’a pas été confirmée par les autorités. Ce qui est certain c’est que le Raid de Montpellier a dû intervenir pour déloger une personne retranchée. Celle-ci s’est rapidement rendue.

Afficher +