fbpx
Actualités
Partager sur

Nicolas Sarkozy se fait lyncher sur Twitter pour sa phrase « Mais vous fumez, Monsieur ! »

Nicolas Sarkozy se fait lyncher sur Twitter pour sa phrase « Mais vous fumez, Monsieur ! »

Avec une expression improbable, Nicolas Sarkozy s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux pour sa phrase « Mais vous fumez, Monsieur ! »

L’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy est mis en examen pour un probable financement supposé de la campagne présidentielle 2007 pour Mouammar Kadhafi. L’homme qui a souhaité expliquer son innocence au JT de TF1 ce jeudi 22 Mars, a utilisé une expression improbable durant son discours. Il s’est aussi fait lyncher sur les réseaux sociaux par les internautes !

« Mais vous fumez, Monsieur ! »

Invité sur le plateau de Gilles Bouleau, Nicolas Sarkozy a souhaité faire part de son innocence aux téléspectateurs. Il a confié « blessé au plus profond de (lui)-même », que les accusations le visant directement sont complètement fausses. Et pour se défendre il a aussi sorti une phrase improbable sur le JT pour exprimer son incrédulité. Il a alors balancé : « Si jamais on m’avait dit qu’un jour j’aurais des ennuis à cause de Kadhafi, je me serais dit ‘Mais vous fumez, Monsieur ! » Le tout en pointant du doigt Gilles Bouleau.

En 2008, Nicolas Sarkozy avait aussi lâché un « casse-toi, pauv’ con » au salon de l’agriculture et avait bien fait marrer les internautes. Et pour cette nouvelle expression, les utilisateurs ont réalisé plusieurs montages et ont partagé les vidéos sur Twitter !

Nicolas Sarkozy lynché par les internautes

Source : Télé Loisirs