NASA: un astronaute est persuadé de l’existence des extraterrestres

NASA: un astronaute est persuadé de l'existence des extraterrestres

Un ancien astronaute de la NASA est persuadé de l'existence des extraterrestres, au point que ce dernier ait envoyé des mails à Hillary Clinton.

C’est un ancien astronaute de la NASA qui interpelle les internautes. Ce dernier est arrivé sur le devant de la scène après que Wikileaks ait hacké les échanges de mail du directeur de campagne d’Hillary Clinton. Cet ancien astronaute est convaincu de l’existence des extraterrestres. Cette série de mails envoyés entre janvier et août 2015 a été publiée récemment. On y retrouve Edgar D. Mitchell, un ancien membre de la NASA décédé le 4 février 2016.

L’astronaute de la NASA est entré en contact avec l’équipe Clinton

Ce dernier aurait semble-t-il tenu à informer le directeur de campagane d’Hillary Clinton. Selon lui, la vie extraterrestre existait belle et bien. C’est en tout cas ce qu’a repéré le journal The Sun. Il aurait écrit que « puisque la course à la conquête de l’espace fait rage, j’ai pensé que vous aimeriez savoir quelques choses ». Pilote pour la NASA de la mission Apollo 14, il a été le sixième homme à poser le pied sur la Lune.

Dans ses échanges de mails, il explique ses propos: « Souvenez-vous, une intelligence extraterrestre non-violente de l’univers voisin veut nous aider à amener la technologie de l’énergie du point zéro sur Terre. Et ils ne toléreront aucune forme de violence militaire sur Terre comme dans l’espace ». Il aurait même rencontré son interlocuteur en compagnie de son ami catholique Terri Mansfield. Celui-ci aurait été prêt à dévoiler « les connaissances du Vatican sur la vie extraterrestre ».

Le crash de Roswell était vrai selon lui

En fouillant un peu, Mashable a indiqué que le Vatican disposait d’un Observatoire astronomique depuis la Renaissance. Un Obeservatoire dans le but de faire des recherches scientifiques. En 2015, lors de la découverte de l’exo-planète Kepler-425b, c’est même le cardinal José Gabriel Funes, qui se disait ouvert à « la possibilité d’une vie extraterrestre » à l’AFP.

L’astronaute de la NASA était un fanatique d’Ufologie. Il avait notamment publié un livre dans lequel il affairmait que l’incident de Roswell était véritablement un crash de vaisseau extra-terrestre.