Actualités
Partager sur

Nantes: le voleur coince son bras dans la portière et appelle la police

Nantes: le voleur coince son bras dans la portière et appelle la police

Un jeune homme de 27 ans s’est retrouvé dans une situation bien embarrassante à Nantes dimanche soir alors qu'il tentait de voler une voiture.

Alors qu’il tentait de cambrioler une voiture, un jeune homme s’est retrouvé le bras coincé dans la portière. C’est la police qui est venu l’en déloger avant de l’emmener en garde à vue.

Il coince son bras en tentant de voler une voiture

Dimanche soir, à Nantes, un homme de 27 ans décide de cambrioler une voiture. Et les choses ne vont pas se passer comme prévu. En effet, son bras va rester coincé dans la portière de la voiture en question. Et comme la situation ne pouvait qu’empirer, le jeune de 27 ans n’avait pas d’autre solution que d’appeler les secours.

On pourrait peut-être invoquer le karma. Dimanche soir, à Nantes, un jeune homme tord la portière d’une voiture. Il glisse ensuite la main à l’intérieur afin d’en dérober le contenu. Problème: sa main va vite rester coincée à l’intérieur.

Il appelle les secours, la police débarque

Selon Ouest-France, qui relate l’affaire, le jeune homme appelle alors les secours. Mais ceux-ci ne débarquent pas seuls. En effet, ayant sans doute compris ce qui se tramait, ils viennent accompagnés par la police. D’après Le Parisien, le jeune homme était déjà connu des services de police.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. France Bleu détaille ensuite le déroulé de sa garde à vue. Le jeune homme de 27 ans était visiblement en état d’ébriété avec 0,9 grammes d’alcool dans le sang. Son arrestation semble par ailleurs l’avoir quelque peu énervé. Pendant sa garde à vue il aurait donc démonté le mécanisme de la chasse d’eau de sa cellule selon Le Parisien.

Afficher +