Actualités
Partager sur

Nabilla Benattia renvoyée au tribunal de Nanterre pour « violences volontaires aggravées » !

Nabilla Benattia renvoyée au tribunal de Nanterre pour « violences volontaires aggravées » !
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla devrait comparaître en 2016 pour "violences volontaires agravées" contre son petit-ami Thomas Vergara, MCE vous explique !

La nouvelle vient de tomber, ce vendredi 31 juillet ! La star de la télé réalité, Nabilla Benattia (soupçonnée d’avoir poignardé à plusieurs reprises son petit ami Thomas Vergara) est renvoyée devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour violences volontaires aggravées, selon RTL. Elle devrait comparaître en 2016 !

Nabilla risque 7 ans de prison !

En effet, selon le site RTL, les juges d’instruction auraient décidé de ne pas retenir « la tentative de meurtre ». Par contre, la qualification « de violences volontaire aggravées » aurait été retenue, car selon les expertises les coups auraient bel et bien été volontairez ! De plus, la starlette était « la concubine de la victime » et utilisait « une arme blanches » ! Ce qui ne l’aide absolument pas.

Nabilla risque 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende. « Selon les rapports d’expertise, le coup porté à Thomas Vergara était bien volontaire. Ce dernier est bien partie civile du procès qui se tiendra en 2016. » selon RTL !

Nabilla et Thomas se reverraient toujours malgré l’interdiction de la justice !

Décidément, rien ne va plus pour la bimbo, Nabilla. En effet, il y a quelques jours le couple Nabilla/Thomas était au coeur d’une violente altercation à Aix-en-Provence! Suite à cet évènement, mercredi 29 juillet, Thomas a été entendu par la police.

Une histoire qui bien évidemment n’a pas aidé l’ex-candidate des Anges de la télé réalité dans l’affaire Nabilla/Thomas. Pour rappel Nabilla est soupçonnée d’avoir poignardé son actuel compagnon au niveau du thorax la nuit du 6 au 7 novembre, mais également en août dernier dans les Bouches-du-Rhône ! Par la suite, le petit ami de Thomas Vergara, a passé cinq semaines en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. À sa sortie Nabilla avait pour interdiction d’entrer en contact avec Thomas et d’évoquer l’affaire dans les médias … Une condition qu’elle semblerait avoir oubliée !

Photo DR @Nabilla News