fbpx
Actualités
Partager sur

Bordeaux: un homme tué par un mouton agressif

Bordeaux: un homme tué par un mouton agressif
Partager
Partager sur Facebook

Un homme de 94 ans a été retrouvé mort lundi peu avant midi dans la région Bordelaise. D’après les autorités, il a été tué par un mouton.

C’est une bien étrange découverte qu’ont fait les enquêteurs de la Cellule d’Investigation Criminelle (CIC) lundi. Un homme de 94 ans retrouvé mort dans la matinée à Cestas, dans la région bordelaise, aurait été victime d’un mouton.

Une mort suspecte à Bordeaux

Lundi peu avant midi un homme de 94 ans a été retrouvé mort par ses proches. Il était parti en balade dans la matinée selon Sud Ouest. Et ne le voyant pas revenir ses proches sont partis à sa recherche avant de le retrouver, mort, sur la route. Visiblement il avait été victime d’une agression.

Dépêchée sur place les gendarmes ont ainsi fait la découverte de preuves plutôt troublantes. L’homme était blessé essentiellement au visage et et aux genoux. Les gendarmes ont donc fait appel à la CIC pour se charger de l’enquête. Mais certaines preuves laissent entendre qu’un mouton était à l’origine de l’attaque.

Le coupable, un mouton agressif

En effet, selon les enquêteurs le mouton aurait fait tomber le nonagénaire avant de le rouer de coups de sabots et de tête. Le mouton appartient à un voisin du vieil homme chez qui il était allé commander du bois.

Et si le coupable de ce meurtre semble étonnant, les gendarmes ont très vite pu confirmer l’agressivité de l’animal. En effet, plus tard dans la journée, alors qu’une élue locale s’est rendue sur place pour soutenir la famille, le mouton a de nouveau frappé. Il s’en est sauvagement pris à l’élue qui a été immédiatement transportée à l’hôpital à Bordeaux.

L’animal sera euthanasié.