fbpx
Actualités
Partager sur

Morning News: un policier pète un câble face à une étudiante noire, deux morts dans un incendie dans les Alpes-Maritimes et Adèle bat tous les records avec son nouveau clip

Morning News: un policier pète un câble face à une étudiante noire, deux morts dans un incendie dans les Alpes-Maritimes et Adèle bat tous les records avec son nouveau clip

Ce qu'il faut retenir dans l'actualité du mercredi 28 octobre: un policier pète un câble face à une étudiante noire, deux morts dans un incendie dans les Alpes-Maritimes et Adèle bat tous les records avec son nouveau clip.

Chaque Matin, MCE vous propose un condensé des informations principales de la matinée. Dans le Morning News de ce mercredi 28 octobre: un policier pète un câble face à une étudiante noire, deux morts dans un incendie dans les Alpes-Maritimes et Adèle bat tous les records avec son nouveau clip.

Un policier blanc s’attaque violemment à une élève noire pour un portable

Cette vidéo du policier a fait le tour du web. On y voit un policier blanc, censé établir l’ordre dans les écoles américaines, s’attaquer à une étudiante noire qui ne voulait pas ranger son portable. Si la violence dont à fait preuve le policier à l’égard de l’enfant est choquant, le chef local de la police a déclaré qu’il n’avait fait que son travail et que cet excès de violence n’est la faute que de l’élève. Hillary Clinton, une des candidates démocrates à la Maison Blanche a annoncé que la réaction du policier est impardonnable et qu’une enquête sera ouverte.

Un homme et une femme perde la vie dans un incendie dans les Alpes-Martimes

C’est un drame qu’a vécu le village de Peymeinade dans les Alpes-Maritimes. Selon le quotidien régional Nice-Matin, un homme et une femme ont trouvé la mort dans l’incendie, tandis qu’une douzaine de personnes ont été blessées. Pour éteindre le feu, ce sont 90 pompiers qui ont été mobilisés. A 8h du matin, si l’incendie était maitrisé, il n’était pourtant pas encore éteint. Pour le moment, il n’est pas encore possible de définir les causes de ce drame.

Adèle cartonne sur YouTube avec Hello

La chanteuse qui avait déjà vécu un succès monstre avec la bande-originale du dernier James Bond, Skyfall, fait encore une fois un carton avec son nouveau tube : hello. Posté sur YouTube vendredi 23 octobre, il a déjà été visionné près de 105 millions de fois dans le monde. C’est simple, c’est la vidéo la plus vues sur un si cours laps de temps sur la plateforme d’échanges des vidéos de Google depuis le début de l’année 2015.