fbpx
Actualités
Partager sur

Morning News: Une évasion à la prison d’Amiens, Benzema en garde à vue pour chantage à la Sextape et Paris perd face au Real de Madrid

Morning News: Une évasion à la prison d’Amiens, Benzema en garde à vue pour chantage à la Sextape et Paris perd face au Real de Madrid

Ce qu'il faut retenir dans l'actualité du mercredi 4 novembre: Une évasion à la prison d'Amiens, Benzema en garde à vue pour chantage à la Sextape et Paris perd face au Real de Madrid.

Chaque matin, MCE vous propose un condensé des informations principales de la matinée. Dans le Morning News de ce mercredi 4 novembre: Une évasion à la prison d’Amiens, Benzema en garde à vue pour chantage à la Sextape et Paris perd face au Real de Madrid.

Une évasion de trois détenus de la prison d’Amiens

Trois détenus de la prison d’Amiens, tous originaires de l’Europe de l’Est, se sont évadés de la maison d’arrêt picarde dans la nuit de mardi à mercredi selon les informations de France Bleu Picardie. L’évasion s’est produite d’une manière tout à fait surprenante, car les prisonniers ont simplement scié les barreaux de leur cellule pour s’enfuir de la prison. Les trois hommes, deux Moldaves et un Roumain, se sont ensuite glissés sur le toit de la prison et ont ensuite disparu dans la nature. Un des détenus avait été condamné pour vol avec effraction et les deux autres devaient passer devant un tribunal pour un viol commis dans leur pays d’origine.

Benzema en garde à vue pour chantage à la Sextape

Décidemment, la Sextape de Mathieu Valbuena fait encore parler. Cette fois-ci, c’est l’attaquant français Karim Benzema, absent hier sur la pelouse du Real Madrid, qui a été arrêté et placé en garde à vue par la police. C’est l’AFP qui a constaté que l’attaquant s’était rendu vers 9 heures du matin à la PJ. Une information confirmée par le parquet de Versailles. Un proche du dossier a déclaré aux Parisien/Aujourd’hui en France que les auditions du joueur de football auront simplement pour but de « tirer au clair le rôle tenu par les différents protagonistes apparus au fil des investigations menées par les policiers de la police judiciaire de Versailles depuis l’ouverture d’une enquête, fin juillet, par le parquet de Versailles ».

Paris joue bien mais perd à Madrid

C’était la grosse affiche de la soirée en Champions League. Le PSG se déplaçait sur la pelouse du Real de Madrid pour le compte de la quatrième journée de la compétition. Si les Parisiens n’avaient besoin que d’un match nul pour espérer finir en tête de leur groupe, ils ont cependant perdu un match facilement à leur portée. Le club madrilène s’est en effet imposé sur le score de un but à zéro après la réalisation de son attaquant Nacho bien aidé par la boulette du gardien parisien Kevin Trapp. Malgré tout, le club de la capitale a livré une belle prestation, mais a manqué de réalisme face au but, touchant les montants du portier espagnol à trois reprises.