fbpx
Actualités
Partager sur

Morgane tabassée lors d’un rencard: elle raconte tout sur Instagram !

Morgane tabassée lors d’un rencard: elle raconte tout sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Morgane a raconté le calvaire qu'elle avait vécu lors d'un rencard. Tabassée, elle a failli y laisser sa vie !

C’est une histoire qui fait froid dans le dos et qui est relayé depuis ce vendredi 24 janvier sur les réseaux sociaux. Morgane a subi un calvaire lors d’un rencard. C’est sur son compte Instagram qu’elle a expliqué le déroulé des évènements.

Dans un premier temps, elle a aussi raconté qu’elle avait eu un rendez-vous avec un homme, rencontré sur Instagram. Après plusieurs minutes au restaurant, Morgane révèle d’ailleurs qu’elle n’a pas eu de coup de coeur et qu’elle souhaitait mettre un terme au début de cette histoire. Mais c’est là que tout a dérapé.

Sur Instagram, elle a aussi écrit : « Il était censé me ramener à mon domicile. Jusqu’à ce que cet individu me demande en roulant « tu pense que l’on va se revoir ? » A ce moment là, j’ai répondu « Je ne sais pas. On verra bien ». De là il m’a dit « Comment ça on verra bien ? Attends, attends on va parler ! » ». Finalement, la jeune femme sort de la voiture en indiquant qu’elle va appeler un uber.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Morgane B (@morgane_bcl) le

Séquestrée et tabassée, Morgane explique sur Instagram avoir échappé de peu à la mort

D’après ses dires, son agresseur la rattrape pour lui asséner des coups plus violents les uns que les autres. « J’ai vu ma vie défilé. Je voyais tout blanc. Je me suis fait pipi dessus » explique aussi avec effroi Morgane sur Instagram. Elle détaille que l’homme lui demande de remonter dans sa voiture sous peine de mourir. « ‘Tu vas me sucer la b*te et on va bai*er’ : voilà le genre de phrase que j’entends entre deux coups de poings«  souligne aussi la jeune femme sur la plateforme.

Après 1h30 de calvaire, elle tente aussi le tout pour le tout et sort de la voiture en courant. Morgane réussi à rejoindre une route où un couple la prend très vite sous son aile. Suite à ça, elle se rend au commissariat pour porter plainte. Mais la belle explique qu’elle ne s’attendait pas à cette réponse des forces de l’ordre : « Il va prendre sursis et encore… ».

Pourtant, toutes les preuves incombent l’agresseur. Malgré les vidéos (voir Instagram), les blessures constatées par un médecin de la PJ et même les aveux de l’homme, ce dernier court toujours. Morgane a d’ailleurs posté ses messages dans lesquels il s’excuse. Après l’ampleur des évènements, il a aussi pris la parole sur les réseaux sociaux. L’agresseur a d’ailleurs dévoilé sa version des faits.