fbpx
Actualités
Partager sur

Morgan Freeman: sa petite-fille assassinée sur fond d’exorcisme ?

la petite-fille de Morgan Freeman assassinée

Alors que l’enquête reste à déterminer les causes de l’assassinat, l’acteur Morgan Freeman pleure sa petite fille, tuée par plusieurs coups de couteau dans les rues de New York.

Morgan Freeman est en deuil après le meurtre de sa petite fille dans une rue de New York. L’incident s’est produit dimanche matin, dans la 162ème rue de la plus grande ville des Etats-Unis. Etudiante à New York University, la petite fille de l’illustre acteur a été poignardée. E’Dena Hines, se destinait au métier d’acteur. Elle a été déclarée morte à son arrivée à l’hôpital d’Harlem. La terrible nouvelle a été annoncée par l’acteur dans un communiqué : « le monde ne connaîtra jamais son talent et tout ce qu’elle avait à offrir. Son étoile continuera à briller dans nos coeurs, nos pensées et nos prières. Puisse-t-elle reposer en paix ».

Un assassinat sur fond de satanisme

Selon les premiers éléments de l’enquête fournis par les services de police de la ville de New York, le principal suspect serait un homme d’une trentaine d’année qui lui aurait asséné plusieurs coups de couteau au torse. Celui-ci, présent sur les lieux du drame a été placé en garde à vue par la police. Il a ensuite été emmené à l’hôpital pour passer des tests psychologiques. Celui-ci, aurait, selon un témoin publié dans le New York Daily News, hurlé : « Sortez démons ». Le journal explique aussi que le suspect serait aussi le petit ami de la victime.

L’acteur ému par les messages de soutien

Agée de 33 ans, E’Dena Hines était souvent présentée par l’acteur comme sa filleule dans les médias. Celle-ci n’a en fait aucun lien de parenté avec l’acteur, celle-ci étant sa petite-fille par alliance. Depuis cette annonce, de nombreux messages de soutien sont envoyés à l’acteur et à ses proches. Celui-ci a d’ailleurs souhaité remercier les internautes en envoyant un message Facebook: « Je tiens à souligner le formidable élan d’amour et de soutien qu’a reçu ma famille à la suite du décès tragique et insensé de ma petite fille Edena Hines. Merci du fond du coeur ».