fbpx
Actualités
Partager sur

Montreuil: il se promène à cheval en ville et fait un carton sur internet

Montreuil: il se promène à cheval en ville et fait un carton sur internet
Partager
Partager sur Facebook

Dimanche, un jeune homme a fait sensation sur Internet alors qu’il se baladait dans les rues de Montreuil (Seine-Saint-Denis) à cheval.

Sur Facebook, en moins de 24 heures il réussit à faire plus de 640 000 vues. Comment ? Tout simplement en se promenant dans les rues de Montreuil (Seine-Saint-Denis) à dos de cheval selon Le Parisien.

Une promenade équestre en plein centre ville

Gamart Camara et son cheval, Castro, ont fait le buzz sur internet dimanche. Le jeune homme et sa monture se sont en effet offert une balade de santé dans les rues de Montreuil (Seine-Saint-Denis). Et ce n’est pas la première fois que le duo fait parler de lui. En effet, selon Le Parisien, en mai ils avaient également fait l’objet d’une vidéo. Elle a très vite tourné sur les réseaux sociaux. On y voyait Castro se reposant paisiblement dans le Parcabout, au parc Montreau.

Gamart et Castro sont à la recherche d’un centre équestre

Gamart explique que si son cheval est laissé ainsi en liberté dans les rues de Montreuil c’est qu’il n’a pas d’autre endroit où aller. Cité par Le Parisien, il raconte que l’homme qui devait l’héberger, à Fontainebleau l’a laissé tomber.

« En attendant de lui retrouver un endroit, j’avais demandé à un employé des espaces verts si je pouvais le laisser dans l’enclos du parc Montreau. On m’avait qu’il n’y avait pas de problème, mais apparemment si, puisque la police s’en est mêlée ! »

Heureusement, le cheval a très vite pu trouver une place au centre équestre de Montfermeil, à 40 minutes de voiture de là. Mais la distance n’empêche pas Gamart de lui rendre visite tous les jours.