MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Montpellier: il punit son fils de 9 ans à coup de taser

Montpellier: il punit son fils de 9 ans à coup de taser
Partage
Partager sur Facebook

Un homme de 35 ans originaire de Montpellier a puni son fils de 9 ans à coup de taser parce que ce dernier faisait trop de bruit.

C’est un acte de violence incroyable qu’a réalisé un homme de 35 ans sur son fils de 9 ans. En effet, l’homme originaire de Montpellier a été déféré devant le parquet de la ville pour violences volontaires. Il a utilisé une arme sur mineur de moins de 15 ans par ascendant. Comme son fils faisait trop de bruit dans sa chambre, il a décidé de le punir. Mais son acte est totalement irréfléchi.

En effet, la punition de l’homme a été de le punir d’un coup de taser. Une arme de catégorie B qui habituellement sert à paralyser les individus dangereux. Celle-ci n’est autorisée et ne peut être utilisée que sur les forces de l’ordre. Mais l’homme de Montpellier ne s’est pas arrêté là. En effet, la mère de l’enfant a tenté de s’interposer face à la scène.

La police de Montpellier est intervenu à la demande des voisins

Mais la pauvre femme a simplement été rouée de coup par son compagnon. Ce n’est pas la première fois que l’enfant a eu peur de son père. Selon lui, l’homme le menaçait souvent avec l’arme. Mais c’est la première fois réellement qu’il est passé à l’acte. Malgré tout, l’enquête va tenter de savoir si le tir de l’homme était intentionnel. La scène a été découverte par les voisins. Ces derniers ont entendu des cris et c’est eux qui ont contacté la police. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenus dans la résidence du quartier de la Croix-d’Argent, à Montpellier. Ils ont rapidement interpellé l’homme.