fbpx
Actualités
Partager sur

Montpellier: un garçon de 9 ans dans le coma, sa mère placée en garde à vue

Montpellier: un garçon de 9 ans dans le coma, sa mère placée en garde à vue

Mardi 29 décembre 2015 à Montpellier, un jeune garçon a été admis à l'hôpital, sa mère est aujourd'hui suspectée de l'avoir violenté.

A Montpellier, dans un appartement rue Belfort, mardi 29 décembre 2015, un jeune garçon a été retrouvé dans un état grave. Placée en garde à vue, la mère du garçon est aujourd’hui soupçonnée de l’avoir violenté.

Un enfant de 9 ans dans le coma à Montpellier

Les faits se sont déroulés à Montpellier. Un jeune garçon âgé de 9 ans a été admis aux urgences de l’hôpital dans un état pour le moins très critique. Mardi 29 décembre les secours ont été appelés vers 5h30 du matin dans un petit appartement rue Belfort dans le quartier Gambetta. Arrivés sur place, ils ont découvert le jeune garçon dans un état grave.
Hospitalisé au CHRU, le jeune garçon aurait un important traumatisme crânien et a été plongé dans le coma rapporte Midi Libre.
L’enfant aurait été blessé au niveau de la tête avec, « un ou des objets », « son pronostic vital est engagé » a indiqué la Direction départementale de la sécurité publique au quotidien Le Parisien Aujourd’hui en France.
Au domicile rue Belfort un petit morceau de bois a été retrouvé par les enquêteurs, il pourrait probablement s’agir de l’arme.

La mère de l’enfanta a été placée en garde à vue

Mardi en début de matinée, la mère du jeune garçon a été placée « en garde à vue au commissariat central de Montpellier » selon les informations du quotidien Midi Libre. Elle est soupçonnée d’avoir violenté son jeune garçon de 9 ans.
Après un dépistage, les enquêteurs ont conclu que la trentenaire était fortement alcoolisée. Elle avait environ 1,6 g d’alcool dans le sang, quand les secours se sont rendus sur place. La mère de famille devra expliquer aux enquêteurs ce qui s’est véritablement passé à l’intérieur de l’appartement et peut-être les raisons de son geste.