Actualités
Partager sur

MHD dénonce une « agression policière » envers son frère dans une vidéo !

Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur MHD a publié une vidéo dans laquelle on voit son frère avoir une violente altercation avec la police. Furieux, il dénonce une agression.

Dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 Octobre, MHD a publié une vidéo sur ses différents réseaux sociaux. On y voit alors son grand frère avoir une altercation très violente avec des policiers. Le rappeur, furieux, dénonce donc une agression policière. La vidéo fait alors parler, les followers réagissent. MCE vous en dit plus !

MHD poste une vidéo de son frère sur les réseaux sociaux !

Cette vidéo a évidemment très vite fait le tour des réseaux. En effet, elle détient à ce jour près de 350 000 vues, Et 20 000 retweets sur Twitter (en moins de 24H). Sur les images, on y voit donc le grand frère de MHD. En train d’avoir une altercation violente avec les forces de l’ordre. Le jeune rappeur dénonce une « agression policière ». Il n’a cependant pas précisé le contexte. Et nous n’avons pas d’informations supplémentaires pour le moment. Le jeune homme insiste juste sur le fait que ces policiers se seraient jeté sur son grand frère.

MHD dénonce une agression et souhaite faire réagir !

MHD agit donc ainsi pour une bonne raison. Oui, il souhaite susciter l’attention de ses nombreux followers et autres internautes. Et les faire réagir. « Aujourd’hui mon grand frère a été victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartiers ! Se mettre à 8 sur une personne sans défense ! Partagez au maximum la vidéo, ce genre de délit ne doit pas être un quotidien chez nous », a-t-il déclaré. Le message parait donc clair. Il veut dénoncer cette bavure policière, et qu’on le suive.

L’appel semble d’ailleurs avoir été entendu en vue du nombre de réponses en soutien au rappeur. On espère pour MHD et son grand-frère que la justice leur sera rendu…

Par ailleurs, le jeune rappeur vient d’annoncer qu’il souhaitait mettre fin à sa carrière. À peine quelques jours avant la sortie de son nouvelle album, « 19 », il a déclaré ne plus supporter le succès. Une triste nouvelle…